Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 27 septembre 2013

Une carte de remerciement en ce beau vendredi !


Bon vendredi !

Ça fait du bien un peu de soleil n'est-ce pas ? J'espère que vous avez prévu aller vous amuser un peu dehors ce week-end ?

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'aime beaucoup et que nous avons réalisé lors du club d'hôtesse de septembre. Les participantes étaient bien heureuses de fabriquer ce beau projet car, entre autres, la Big Shot fait le gros du travail de découpe grâce aux Framelits ! Les couleurs utilisées ont fait l'unanimité :-) Je suis vraiment heureuse lorsque je reçois des beaux commentaires de la part des participantes à mes clubs d'hôtesses et j'en profite pour les remercier de tout coeur !





Que dire de plus au sujet des napperons de papier de Stampin'Up! ? Ils sont tellement beaux et s'utilisent en toutes occasions. Je les adore ! Pour ajouter une petite touche féminine et toute délicate, c'est l'accessoire décoratif parfait et très abordable.

Nous avons aussi pris le temps de vieillir le dessus de notre carte pour lui donner un look plus 'vintage". Une petite attention qui donne un gros effet !!




J'espère que cette carte vous inspire et vous donne le goût de créer pendant vos prochains moments libres.


J'ai fait le ménage dans mes jeux d'étampes usagés et j'ai 3 nouveaux jeux à mettre en vente dès aujourd'hui :

Jeu d'étampes Curious Collage
Prix : 13,00$





Jeu d'étampes (hôtesse) L'écho de la gentillesse
Prix : 20,00$






Étampe d'arrière-plan Parlor Print
Prix : 17,00$




Au plaisir de vous revoir lundi !
D'ici là, bon week-end :-)


Pin It!

1 commentaire:

Karine Perreault a dit...

Très belle ta carte, j'aime beaucoup les couleurs.

J'ai lu ton commentaire sur le purgatoire des innocents de Karine Giebel... c'est vrai que c'est bouleversant. Je viens de terminer Meurtres pour rédemption, ce n'est pas tendre n'on plus. Elle a un talent pour rendre ses méchants moins méchants. pour ébranler nos convictions, nos illusions. Mais j'avoue c'est pas de la lecture facile

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.