Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 6 septembre 2013

Une carte de félicitations


Bon vendredi !

J'espère que votre semaine s'est bien déroulée ? Pour ma part, c'était une grosse semaine car il y avait pas mal d'événements en même temps : le retour à l'école des garçons, le retour au boulot à temps plein dans mon atelier après 2 mois de congé de cours, le retour au boulot pour Épicure Sélections, le retour à la maison après une belle semaine à San Diego... ça fait pas mal de retours n'est-ce pas ?

J'ai donc décidé de remettre la chronique du vendredi (Organisation et rangement) à la semaine prochaine car je trouvais que je ne vous avais pas assez présenté de cartes cette semaine. Je voulais vous gâter un peu alors, voici :

C'est la toute première fois que j'utilisais le papier cartonné de la couleur Doux ciel et je ne l'ai pas regretté. Il s'agence à merveille avec la couleur Indigo des iles et le Rouge-rouge. Ce fût donc le point de départ pour ma carte de félicitations.

J'aime beaucoup utiliser les napperons de papier car ils ajoutent de la douceur à chacun de mes projets. Une touche de blanc est toujours très appréciée. J'ai décidé de le couper en deux car sinon, je perdais le beau motif sur le dessus de ma carte. Pour le réaliser, j'ai utilisé mon plioir à gaufrage Mosaïque moderne et ma Big Shot. Du beau travail :-)





Voici le matériel utilisé pour fabriquer cette carte de souhaits :

Papier cartonné : Murmure blanc, Rouge-rouge, Doux ciel
Jeux d'étampes : Étiquetage, Ciao Bella
Encres et marqueurs : Rouge-rouge, Doux ciel, Indigo des iles
Big Shot : plioir à gaufrage Mosaïque moderne, Embosslits Ailes magnifiques, Framelits Tableau noir
Accessoires : Napperon de papier, Stampin'Dimensionals, ruban gaufré Indigo des iles (n/d)



J'espère que vous avez apprécié mon projet du jour et je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine !

À lundi !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.