lundi 9 septembre 2013

La carte de souhaits pour mon petit papa d'amour !



Bon lundi et bon début de semaine,

Quelle week-end bizarre côté température ici à Québec n'est-ce pas ? De la pluie, du soleil, du vent, de la chaleur... il y avait de tout, sauf de la neige hihihi.

J'espère que vous avez trouvé le moyen de vous occuper de belle façon. Pour ma part, j'ai fabriqué de belles cartes de souhaits samedi pendant presque toute la journée dans mon atelier et je me suis vraiment amusée.

Des fois, on dirait que la créativité tarde à se présenter le bout du nez et à d'autres moments, les idées viennent de partout !!! C'était le cas samedi, à mon grand bonheur. J,ai même pris le temps de faire des cartes de Noël. Hé oui, qui aurait cru. Il fait tellement froid dehors ces temps-ci que c'est le temps d'y penser hihihi.

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai fabriquée pour mon papa car c'était son anniversaire et je voulais lui créer une carte masculine. À leur nouvelle maison, il y a toujours de beaux oiseaux et quand on se retrouvent sur la terrasse au 2e étage de leur maison, on voit toutes sortes d'espèces d'oiseaux.

Je trouvais que cette carte représentait bien mon papa. J'étais donc très fière de lui offrir.

Mon petit oiseau provient du jeu d'étampes Backyard Basics que vous pouvez trouver à la page 79 du catalogue annuel de Stampin'Up! La branche aussi provient de ce jeu d'étampes. J'ai coloré les branches avec un doigt-éponge et la couleur Vert olive pour obtenir un effet flou. J'aime bien le résultat, ça fait différent.

Pour mon petit oiseau, j'ai utilisé mon crayon estompe et mes tampons encreurs pour appliquer les couleurs. Ensuite, j'ai embossé le tout avec de la poudre à gaufrage transparente et je l'ai découpé avec le framelits assorti au jeu d'étampes. Avec la Big Shot, j'ai découpé mon oiseau en 3 secondes !



L'encadré de couleur Noir nu fait ressortir mon oiseau n'est -ce pas ? J'aime beaucoup l'effet de tableau que cela procure à ma carte.

Le dessus de ma carte a été embossé avec ma Big Shot et le plioir Rayon de miel. J,aime beaucoup embosser le dessus de mes cartes car cela fait plus professionnel. Les gens se demandent toujours comment j'ai réussis à faire ça :-) S'ils savaient à quel point c'est facile hihihi.

Je vous souhaite une belle semaine créative. Je dois retourner dans mon atelier car ce soir, mes soirées de club d'hôtesses recommencent pour l'automne. Je suis tellement emballée à l'idée de recevoir les participantes.

Bonne journée et à demain,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.