mardi 27 août 2013

Une carte d'Halloween version adulte !



Bon mardi !

J'espère que votre semaine se passe bien jusqu'à maintenant ? Pour ma part, je suis présentement à San Diego, Californie et la vie est pas mal belle ici.

Je passe mes matins à travailler sur mon ordinateur portable et mes après-midi à visiter les lieux. C'est toujours ainsi quand j'accompagne mon chéri en congrès. J'ai le temps de travailler pour mon entreprise et le temps pour m'amuser et découvrir la ville. J'adore ça !

J'ai pensé vous présenter une carte pour Halloween version "adulte". Pourquoi ? Parce que j'ai tellement trouvé l'idée bonne en congrès SUp! à Salt Lake City quand j'ai entendu une présentatrice nous dire que les taches de ce nouveau jeu d'étampes pourraient faire de belles taches de sang ! Pourquoi pas !!

Alors, j'ai fait une Dexter de moi-même (allusion à la série américaine) et j'ai sorti mon tampon encreur Corail Calypso... j'y ai été avec discrétion car j'aurais pu prendre le tampon encreur Rouge-rouge pour un effet encore plus sanguinaire. Mouahahahahha





 Avez-vous remarqué le pratique jeu d'étampes C pour toi qui figure dans le mini catalogue des fêtes ?


Je trouve ce jeu d'étampes très polyvalent et c'est pourquoi j'étais très heureuse de le recevoir parmi mes cadeaux lors du congrès annuel de Stampin'Up! cette année.

Les jeux d'étampes qui comportent des voeux mixtes et en français sont vraiment appréciés par les clientes chez Scrabouki! J'aime donc fabriquer des cartes pour leur donner des idées afin de les utiliser le plus possible.




Vous pouvez également vous procurer la perforatrice Étiquette à accolades qui est parfaitement coordonnée à ce jeu d'étampes :

 Pourquoi ne pas acheter le tout en lot et ainsi, économiser 15% de rabais ?




N'oubliez pas ma super promotion cette semaine : 
À l'achat de 50,00$* et plus en catalogue Sup! cette semaine seulement, recevez GRATUITEMENT mon tout nouveau tutoriel de 32 pages Cartes florales Douce vanille (d'une valeur de 19,95$).


Cliquez ici pour découvrir le superbe tutoriel !



À demain chères passionnées,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.