Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 8 août 2013

Deux bonnes nouvelles pour vous en ce jeudi d'août !





Bon jeudi !

J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! Je suis tellement excitée depuis les derniers jours ça s'peut pas. Vous êtes prêtes pour la première bonne nouvelle ?

Nous avons acheté un chalet ! Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Nous allons donc pouvoir voir mes parents plus souvent, profiter de la plage, déjeuner-diner et même souper dehors... au soleil ! L'histoire est assez incroyable. Dimanche matin, je regarde sur internet les chalets et maisons à vendre au Lac St-Jospeh et je vois quelque chose d'intéressant... trop beau pour être vrai ! Je téléphone à la propriétaire et hop, nous obtenons une visite pour le matin même. 

Rendu sur place : coup de coeur !!! C'est ce qu'il nous faut. Dimanche soir, nous disons OUI et mardi soir, nous dormons dans notre chalet pour la première fois ! Non mais, il ne faut pas perdre de temps dans la vie n'est-ce pas ? Hihihi

Ce fût intense et très rapide et nous en sommes comblés chéri et moi. Je devais vous le dire car j'ai un surplus d'excitation :-)

L'autre bonne nouvelle maintenant concerne Stampin'Up! Regardez la photo ci-haut et dites-moi que c'est difficle à faire et je vous répondrai : Ho non, ça se fait en 5 secondes cette carte !!

Je vous présente les nouveaux poinçons Thinlits pour fabriquer des cartes dépliables. Une nouvelle façon de travailler avec votre Big Shot qui vous rendra la vie beaucoup plus facile ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir les détails :




Voici des produits qui sont coordonnés avec ces nouveaux poinçons :




Je vous souhaite une belle journée dans la créativité et, si vous êtes en vacances, profitez-en au maximum !

À demain,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.