mercredi 28 août 2013

Chronique lecture : Troublantes coïncidences



Bon mercredi !

Vous souvenez-vous de ma chronique lecture de la semaine dernière au cours de laquelle je vous ai présentée une nouvelle auteur dans ma bibliothèque : Julie Garwood ?

Hé bien cette semaine, j'ai décidé de vous présenter le 2e roman que j'ai lu d'elle juste après avoir terminé la lecture du roman La dernière trahison. Il s'agit de : Troublantes coïncidences.





Résumé du livre tiré d'internet :

Une jeune femme reçoit un héritage inattendu, ce qui ne manque pas de provoquer des jalousies... Passion, suspense et aventures pour un roman haletant. 

Courageuse, volontaire, Kate McKenna a déjà connu son lot d'épreuves : sa mère vient tout juste de succomber à un cancer, laissant d'énormes dettes. Kate va-t-elle devoir se résoudre à vendre sa société de bougies parfumées ? Comment payer les études de ses soeurs ? Et comment assurer le quotidien ? 

C'est alors que lui parvient une incroyable nouvelle : un oncle dont elle ignorait l'existence lui lègue sa fortune. Quatre-vingts millions de dollars ! Tous les rêves sont permis. Sauf que certains voient d'un très mauvais oeil cette fortune inespérée. 

Après avoir échappé à deux bombes et à une tentative de meurtre, Kate doit se rendre à l'évidence : quelqu'un veut sa peau. Pour échapper à son tueur, elle va se tourner vers Dylan Buchanan, un détective privé très séduisant...


Ce que j'en pense :

J'ai dévoré ce livre. L'auteur décrit à merveille la course à l'héritage et surtout, elle est passée maître dans sa façon de décrire une histoire d'amour... particulière. Je me suis attachée au personnage de Dylan car j'aime bien son côté "aventurier et mystérieux". Je me l'imaginait beau à croquer... Hummm ça mets du piquant à la lecture mesdames, croyez-moi hihihi

Je vous recommande fortement la lecture de ce roman car il est facile à suivre. J'aime bien quand le nombre de personnages est limité car sinon, on s'emmêle facilement dans les noms. Je n'ai pas deviné qui était l'auteur des dangereuses mésaventures de Kate et j'ai eu une belle surprise à la fin du roman.

Je vais maintenant m'empresser de réserver les autres romans de cet auteur à la bibliothèque car vraiment, j'adore Julie Garwood !

Bonne lecture et à demain,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.