Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 21 août 2013

Chronique lecture : La dernière trahison



Bon mercredi !

Je vous dis que j'ai eu du temps pour lire ce week-end avec mon dos qui me donnait du fil à retordre. J'ai donc eu le plaisir de lire 2 romans de l'auteur Julie Garwood.

Je ne la connaissait pas et elle a été suggérée par la gentille Kawi dans l'une de ses chroniques lectures (découvrez son blog ici). J'ai donc décidé de lui faire confiance et je n'ai pas été déçue. Merci Kawi :-)






Résumé du livre tiré d'internet :

Comment protéger la femme qu'on aime quand sa vie est menacée ? Au coeur de la Louisiane, un magnifique roman où se mêlent passion torride et suspense haletant.

Coup de foudre à La Nouvelle-Orléans : Theo Buchanan, séduisant procureur fédéral, est pris d'un malaise au milieu d'un gala donné en son honneur. Secouru par la splendide chirurgienne Michelle Renard, il en tombe éperdument amoureux.

Mais quand il décide de lui rendre visite dans son village au milieu du bayou, il découvre que la jeune femme est en danger de mort : un gang d'escrocs de haut vol a lancé Monk, un abominable tueur à gages, à ses trousses. Celui-ci doit récupérer des dossiers compromettants détenus à son insu par Michelle, et la supprimer...

Le défi est terrible pour le jeune procureur : Michelle lui a sauvé la vie, pourra-t-il à son tour sauver celle de la jeune femme ?

Ce que j'en pense :

J'ai eu un grand plaisir à lire ce roman. D'habitude, je lis des romans policiers assez durs avec une histoire souvent cruelle et un suspense à perdre son souffle. J'en rêve la nuit et j'en ai pour quelques jours à me faire des peurs !!!

Cette fois-ci, je me suis détendue pendant ma lecture ! J'ai bien aimé l'histoire d'amour, au coeur de la Louisiane, mêlée à une chasse à l'homme pour protéger une charmante femme qui n'a pas froid aux yeux. J'ai beaucoup aimée découvrir le côté "campagne tissée serrée" de cette région qui me faisait peur avec ses alligators et ses bayous ! Un bon roman qui se lit facilement.

À lire :-)

Je vous souhaite de belles heures de lecture sous le soleil cette semaine.

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.