mardi 9 juillet 2013

Viva l'aqua painter et les belles fleurs colorées :-)



Bon mardi !

J'espère que votre week-end était aussi parfait que le mien l'a été ? Quoi de mieux que de prendre du temps pour aller à la plage, voir ses parents, s'amuser à faire des châteaux de sable avec son plus jeune, manger des hot-dogs quand il fait beau. Ça, c'était mon samedi !

Dimanche, ce fût de la lecture dans le hamac (après m'être endormie bien sûr... 2 ou 3 fois), détente dans le spa, jouer dans les plates-bandes, aller au cinéma voir Détestable Moi 2, aller manger une crème glacée molle trempée dans le chocolat noir à l'orange... et j'en passe pour mon dimanche ;-)

La vie, c'est de profiter de chaque instant qui passe... peu importe de quoi sera fait demain...


La semaine dernière, jeudi plus précisément, j'ai donné le cours de cartes Simplicité & douceur suite à une demande que j'ai eue. Je ne pensais pas donner de cours cet été mais, quand si gentiment demandé... pourquoi pas hihihi.

J'ai donc créé un beau cours de cartes pour mes participantes de jeudi dernier et j'ai aimé les entendre me dire : "Wow ! Ça valait le voyage". Merci de votre enthousiasme toujours aussi débordant.

Voici l'une des 4 cartes que nous avons fabriqué pendant ce cours. Je voulais leur donner l'occasion d'utiliser l'aqua painter de Stampin'Up! afin de leur permettre de se familiariser avec cet outil si merveilleux.







C'est fou comme on peut faire de belles choses avec cet outil... en particulier, les beaux dégradés de couleurs.

À votre tour maintenant de vous amuser avec vos encre, votre aqua painter et vos jeux d'étampes :-)

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.