Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 3 juillet 2013

Tchin tchin ! Une carte ultra estivale !



Bon mercredi !

Cette semaine, la chronique lecture prends une pause car il y a trop longtemps que je n'ai pas présenté de nouveautés.

J'avais le goût de fabriquer de nouvelles cartes estivales avec mes nouveaux jeux d'étampes de Stampin'Up! et vous serez gâtées dans les prochains jours car, j'en ai pas mal à vous présenter.

Il n'y a pas plus estival que des cocktails n'est-ce pas ? Voici donc une carte que j'ai fabriquée avec le jeu d'étampes À ta santé ! C'est un jeu que j'aime beaucoup car je trouve les étampes vraiment belles, dynamiques et bien dessinées.







Avec l'encre Versamark, j'ai étampé le voeu Tchin tchin! L'effet obtenu est discret et assorti à mon carton de couleur Copacabana. Une des 5 nouvelles couleurs 2013-2015.

Pour donner un petit côté funky à ma carte, j'ai utilisé le plioir Zigzags pour embosser le fond de ma carte. Pour colorer les cocktails, j'ai tout simplement utilisé mes marqueurs Stampin'write.

Après avoir coloré les images, je les ai découpées avec mes cisailles à papier et fixées sur ma carte avec des Stampin'Dimensionals pour donner de la dimension.




Voilà ! En quelques minutes, vous obtenez une carte estivale à offrir à vos proches, amis, collègues.


Message important : Voici le résultat du tirage pour le mois de juin 2013 - 
Un pratique Color Caddy d'une valeur de 79,99$ 
offert gracieusement par Scrabouki! 

Et la gagnante est : Nicole Boucher



Félicitations Nicole et merci à toutes pour votre participation ! La boîte de tirage était remplie de coupons de participation :-) Du jamais vu !!!



Revenez me lire demain pour d'autres belles idées de cartes estivales !







Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.