lundi 15 juillet 2013

Projet gratuit du lundi : Une belle boîte bien décorée


Bon lundi !

C'est demain que je pars pour le congrès à Salt Lake City :-) Je n'y crois pas encore car on dirait que je viens tout juste de m'inscrire. Pourtant, depuis le début de l'année, mes billets d'avion sont achetés hihihi.

Ma valise sera presque vide car je compte bien rapporter des choses avec moi. J'arrive une journée avant le début du congrès alors, je vais me trouver du temps pour aller fouiner un peu dans les boutiques et découvrir les alentours.

J'ai pensé vous présenter en ce lundi, un projet tout mignon pensé et conçu par les designers de l'équipe de Stampin'Up! Vous pourrez suivre les différentes étapes pas-à-pas que j'ai détaillé pour vous ci-bas.




Boîte à cadeau Kraft Thank You 


Matériel utilisé :

Jeu d'estampes : Agréables pensées
Papier cartonné : Fil de chlorophylle, Indigo des îles, Piscine party, Frisson framboise, Murmure blanc
Tampons encreurs : Indigo des îles, Piscine party
Accessoires et outils : Boîtes à cadeau Kraft, Pluie irisée, ruban de satin surpiqué 3/8" Frisson framboise ,feuilles de papier fenêtré, Stampin' Dimensionals
Perforatrice : Chouette
Big Shot : Poinçons Framelits Collection Cercles


Instructions :


  1. Avant l'assemblage de la boîte, alignez le poinçon Framelits Cercle le plus grand sur le dessus de la Boîte à cadeau Kraft et coupez-le à l'aide du Big Shot. 
  2. Coupez plusieurs dimensions de cadres en forme de cercle du papier cartonné Murmure blanc, Piscine party, Fil de chlorophylle et Indigo des îles. 
  3. Superposez les cercles au revers de la languette du dessus de boîte et collez à l'aide de Stampin' Dimensionals. 
  4. Estampez la bannière « Thank You » (« Merci bien », en français) sur le papier cartonné Murmure blanc, à l'aide du tampon encreur Indigo des îles. 
  5. Découpez et fixez à la boîte à l'aide de Stampin' Dimensionals. 
  6. Estampez l'image en forme de flèche sur le papier cartonné Piscine party, à l'aide du tampon encreur Piscine party. 
  7. Découpez et fixez à la boîte à l'aide de Stampin' Dimensionals. Perforez l'image de cour à l'aide de la perforatrice Chouette. 
  8. Ajoutez de la Pluie irisée et fixez à la boîte. 
  9. Entourez la boîte de ruban de satin surpiqué 3/8" Frisson framboise.


J'espère que vous trouverez de belles gâteries pour remplir cette boîte-cadeau :-)

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.