Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 29 juillet 2013

Projet gratuit du lundi : Une bannière personnalisée


Bon lundi !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end dans la joie et la créativité ! Pour ma part, j'ai enfin pu "jouer" avec mes nouveaux produits du catalogue des fêtes. Il y a déjà 2 semaines que j'avais reçu ma boîte de Stampiin'Up! et je n'avais pas encore eu le temps d'essayer mes produits ! Oui, je sais, c'est horrible ! :-)

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

J'ai préparé un tout nouveau tutoriel 
de cartes de souhaits qui s'intitule :

Cartes florales - Douce vanille



Ce tutoriel contient 32 pages avec des photos et des explications qui vous permettrons de faire les cartes de souhaits dans le confort de votre foyer, à votre rythme. Voici les raisons de vous procurer ce nouveau tutoriel :


  • Vous avez 32 pages en format pdf que vous pourrez imprimer si vous le désirez.
  • Un guide d'utilisation de l'outil Stamp-a-ma-jig est inclus. J'ai créé ce guide avec des photos et des étapes pas-à-pas juste pour vous faciliter la vie.
  • Les photos ont toutes été retravaillées et sont d'excellente qualité.
  • Une section a été ajoutée en bonus : Comment fabriquer votre enveloppe assortie avec les nouveaux Framelits Doublure d'enveloppe.
  • La liste de matériel requis est courte donc, c'est plus économique pour vous.

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ce tutoriel ?

  1. Vous n'avez besoin que de seulement 2 jeux d'étampes pour réaliser les 4 cartes de souhaits assorties : Stippled Blossoms (ou tout autre jeu d'étampes à 2 étapes) et du jeu Bannières Bitty (ou tout autre jeu d'étampes contenant des voeux). Fini le temps où vous deviez avoir une panoplie de jeux d'étampes. Ainsi, vous maximisez votre achat en utilisant vos 2 jeux d'étampes à plein régime !
  2. Un seul ensemble de papier à motifs est requis : Amours vénitiennes. Quelle bonne idée !
  3. Les bases de cartes sont toutes de couleur Très vanille. Une belle façon d'économiser.
Seulement 19,95$

Communiquez avec moi pour vous procurer ce tout nouveau tutoriel dès maintenant :

Tél : 418 614-2520
Courriel : scrabouki@yahoo.ca




Et maintenant, afin de bien débuter la semaine, je vous offre, comme toujours, le projet gratuit du lundi, créé par les designer de la talentueuse équipe de Stampin'Up!

Voici un des produits que je me suis empressée de commander quand je l'ai aperçu dans le catalogue des fêtes : le kit Simply Created Haut les bannières # 133507.

Pour réaliser ce projet, il vous faudra également le kit Bannières Simply Created # 132699.

Vous avez le goût de vous lancer et de créer une banderole d'anniversaire, d'Halloween, de Noël, de shower de bébé ? Ce ne sont pas les occasions qui manquent !


Voici le matériel suggéré ainsi que les différentes étapes pour fabriquer cette mignonne banderole.

Bannière Create

Papier
Papier cartonné Frisson framboise

Encres
Recharge d'encre Classic : Baie des Bermudes, Cocktail Cantaloup, Fil de chlorophylle,Ardoise bourgeoise

Accessoires et outils 
Kit Simply Created Haut les bannières !
Ruban de satin surpiqué 3/8" Fil de chlorophylle
Ruban de taffetas 1/8" Baie des Bermudes
Ruban ruché extensible 3/8" Cocktail Cantaloup
Bijoux classiques Cristal du Rhin
Stampin' Dimensionals
Perforatrice Petit coeur
Stylo Stampin' Spritzer
Alcool à friction




Instructions
  1. Mélangez un peu d'alcool à friction avec de l'encre de la recharge Classic Cocktail Cantaloup dans le stylo Stampin' Spritzer.
  2. Placez le stencil à pois sur le côté mat d'un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Cocktail Cantaloup. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  3. Placez le pochoir à rayures sur le côté mat d'un fanion en canevas et aspergez le fanion du mélange Cocktail Cantaloup. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  4. Mélangez un peu d'alcool à friction avec de l'encre de la recharge Classic Baie des Bermudes dans le stylo Stampin' Spritzer.
  5. Placez le pochoir à rayures sur le côté mat d'un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Baie des Bermudes. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  6. Placez le pochoir à pois sur le côté mat d'un fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Baie des Bermudes. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  7. Mélangez un peu d'alcool à friction avec de l'encre de la recharge Classic Fil de chlorophylle dans le stylo Stampin' Spritzer.
  8. Placez le pochoir à chevrons sur le côté mat d'un fanion en et aspergez le fanion du mélange Fil de chlorophylle. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  9. Placez le pochoir à chevrons sur un deuxième fanion en papier toile vierge et aspergez le fanion du mélange Fil de chlorophylle. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  10. Mélangez un peu d'alcool à friction avec de l'encre de la recharge Classic Ardoise bourgeoise dans le stylo Stampin' Spritzer. Si vous manquez de Stampin' Spritzer  j'en ai quelques uns à l'atelier Scrabouki!
  11. Placez le pochoir de la lettre  « c » sur le fanion à pois Cocktail Cantaloup et superposez le masque sur le pochoir. Aspergez le fanion du mélange Ardoise bourgeoise. Retirez le pochoir et laissez sécher l'encre.
  12. Répétez l'étape 11 avec les autres fanions jusqu'à ce que vous ayez formé le mot « Create » (ou « Créer », en français). Laissez sécher tous les fanions.
  13. Fixez le ruban ruché extensible 3/8" Cocktail Cantaloup sur la bordure supérieure du côté enduit des fanions Cocktail Cantaloup.
  14. Fixez le ruban de taffetas 1/8" Baie des Bermudes au-devant des fanions. Enfilez les bouts de rubans dans les oillets et fixez-les au revers des fanions.
  15. Enfilez la ficelle de jute à travers tous les fanions pour épeler le mot « Create » (ou « Créer ») et faites un noud à chaque extrémité de la ficelle.
  16. Attachez un bout de ruban de satin surpiqué 3/8" Fil de chlorophylle de chaque côté des deux fanions Fil de chlorophylle.
  17. Fixez des bijoux classiques Cristal du Rhin à chacune des lettres sur les fanions.
  18. Perforez un coeur de papier cartonné Frisson framboise à l'aide de la perforatrice Petit coeur et fixez-le au fanion portant la lettre « a » (ou « e », en français) avec des Stampin' Dimensionals.
Trucs
  • C'est normal d'avoir un petit excès d'encre sur la toile de canevas.
  • Assurez-vous d'utiliser le côté mat (sans enduit) des fanions.
  • Pour garder l'attention de vos clientes et gagner du temps, démontrez le processus sur un fanion et affichez une bannière complétée.
  • Prenez note des proportions d'encre et d'alcool de vos mélanges. Ainsi, si vous manquez d'une couleur pendant un projet, vous serez en mesure de reproduire uniformément la même intensité de couleur en conservant les mêmes portions.
  • Nettoyez vos pochoirs avec des lingettes pour bébés ou en les rinçant sous l'eau avant de les laisser sécher sur des essuie-tout.

Voilà ! À votre tour maintenant de créer de magnifiques et festives bannières de toutes les couleurs.

À demain chères passionnées !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.