Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 1 juillet 2013

Projet gratuit du lundi : Un sac cadeau


Bon lundi !

C'est la journée de votre projet gratuit : un magnifique sac cadeau à offrir en toute occasion.

Voici le matériel utilisé pour réaliser ce projet :

Sac Thanks a Bunch (4" x 1-1/2" x 3-3/4")

Estampes
Jeu d'estampes Éléments créatifs, Gage d'amitié, Hearts a Flutter
Papier
Papier cartonné Sucre à la crème,Pigment pistache, Murmure blanc
Papier à paillettes Champagne


Encres
Tampon encreur Classic Pigment pistache
Tampon encreur Classic Bavarois de framboise


Accessoires et outils
Ruban ruché extensible 3/8" Pigment pistache
Ficelle à rôti Murmure blanc
Perforatrice Bordure festonnée
Perforatrice Cercle 1/16"
Plioir en os
Big Shot
Poinçons Framelits Collection Cadres rayonnants
Grille de marquage Simply Scored
Papier de soie




Instructions
  1. Pour confectionner le sac, marquez le papier cartonné Sucre à la crème (12" x 5-1/4") horizontalement à 4", 4-3/4", 5-1/2", 9-1/2", 10-1/4" et 11". Marquez-le verticalement à 3-3/4". Pliez et pressez les plis à l'aide d'un plioir en os.
  2. Confectionner des poignées avec les deux pièces de papier cartonné Sucre à la crème de 10" x 1/4". Fixez les poignées à l'intérieur du sac.
  3. Estamper le motif floral à l'encre Bavarois de framboise sur le papier de soie blanc. Placez le papier de soie dans le sac cadeau.
  4. Fixez le ruban Ruché extensible 3/8" Pigment pistache sur le dessus du sac.
  5. Perforez la bordure festonnée dans du papier à paillettes Champagne avec la perforatrice Bordure festonnée. Collez la bordure sur le devant du sac, au-dessous de la bordure du ruban ruché extensible Pigment pistache 3/8".
  6. Coupez une forme de cadre dans du papier cartonné Pigment pistache à l'aide du Big Shot et du poinçon Framelits Collection Cadres rayonnants. Mettez le cadre Pigment pistache de côté.
  7. Estampez l'image « Merci pour tout » une fois à l'encre Bavarois de framboise et une fois à l'encre Pigment pistache sur du papier cartonné Murmure blanc. Découpez l'image « Merci » estampée en Pigment pistache et collez-la sur l'image estampée en Bavarois de framboise. Découpez l'image estampée en Bavarois de framboise à l'aide du poinçon Framelits Collection Cadres rayonnants. Collez l'image « Merci pour tout sur le cadre en papier cartonné Pigment pistache. Mettez de côté.
  8. Estampez l'image de la bannière à l'encre Bavarois de framboise sur du papier cartonné Murmure blanc. Découpez la bannière.
  9. Coupez la forme d'une bannière dans du papier à paillettes Champagne et collez-la au dos de la bannière estampée. Fixez la bannière à l'arrière de l'étiquette « Merci pour tout ».
  10. Perforez un trou dans le haut de l'étiquette à l'aide de la perforatrice Cercle 1/16".
  11. Passez la ficelle à rôti Murmure blanc à travers le trou et attachez l'étiquette à l'avant du sac.

J'aimerais profiter de l'occasion pour souhaiter une belle journée de la fête du Canada à tous et à toutes.

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.