mardi 23 juillet 2013

Convention 2013 Stampin'Up! - Journée 1


Bon mardi !

Je suis enfin de retour de la convention 2013 de Stampin'Up! qui soulignait aussi le 25e anniversaire de la compagnie cette année.

C'était tout simplement MAGIQUE ! Je me sens choyée de faire partie de cette merveilleuse entreprise. Je ne savais pas à quel point je reviendrais emballée et la tête pleine d'idées, de projets et surtout, d'ambition.

J'ai réalisé l'un de mes rêves : rencontrer la super femme d'affaire, co-fondatrice de Stampin'Up! Shelli Gardner. J'ai eu le privilège de passer quelques minutes en sa compagnie et elle m'a serrée dans ses bras en me souhaitant un joyeux anniversaire !! C'est une femme généreuse, inspirante, déterminée, patiente et surtout, c'est un modèle à suivre pour toutes les femmes du monde.

Lors de mon arrivée au centre des congrès de Salt Lake City, j'ai eu la chance de rencontrer ma coach Ashley avec laquelle je travaille depuis plusieurs mois dans le BDP (Business Development Programm). C'est génial de pouvoir rencontrer les gens avec qui on parle au téléphone depuis si longtemps. Si comme si on se rends compte que ces personnes existent pour vrai hihihi. Au téléphone, c'est invisible... En vrai, c'est magique !

Voici Ashley et moi :



Pour débuter la journée, je suis allée visiter le siège social de Sup! à Riverton. Nous avons pris le bus car c'était à 20 minutes de route du centre des congrès de Salt Lake City.

Quelle belle surprise de voir enfin les bureaux de Sup! Nous avons eu le privilèege de visiter le musée de Sup!, le grand hall, la salle d'idées, les bureaux des employés du service à la clientèle, l'entrepôt et j'en passe.

Voici l'image d'une petite partie du grand hall d'entrée où se trouve
 une immense chute qui fonctionne pour vrai :-)




En me promenant dans le musée de Sup!, j'ai pris des dizaines 
de photos d'idées de décoration, en voici quelques unes :



Regardez les papiers cartonnées au mur. Ce sont les In Color 2013-2014 ! J'ai trouvé l'idée très originale pour les mettre en valeur.









Voici le tout premier catalogue de Stampin'Up! en 1988. Il contenait seulement 64 pages et il n'existait qu'en anglais ! Imaginez un peu à quel point nous sommes chanceuses d'avoir cette année, 209 pages dans notre catalogue francophone.



Des idées de décoration, il y a avait des tonnes :-)



Une belle idée pour décorer un mur de la maison avec des cadres 
de dimensions et de couleurs différentes. 



Avez-vous déjà pensé à décorer votre salle à dîner avec les produits Sup! ??




Quel bonheur j'ai eu à croiser par hasard le gentil Ephraim à qui je parle plusieurs fois par semaine au service à la clientèle pour le Québec. Nous avons bien ris ensemble et maintenant, je peux voir son visage quand je lui parle au téléphone.



 Voici la plie de cadeaux que j'ai reçu de Stampin'Up! lors de la convention 2013 ! Je n,ai pas fait le total de la valeur de ces prix mais il y en a pour me permettre de m'amuser pendant plusieurs heures.

Ça n'a pas de prix car c'est tout un privilège d'avoir pu rencontrer tous ces gens, de partager avec d'autres démonstratrices tout aussi passionnées que je le suis, de visiter le siège social, de parler avec Shelli... et je vous réserve d'autres surprises dans les prochaines jours.



Ha oui, pour terminer, voici la photo de la piscine de mon hôtel. J'y ai passé l'après-midi à relaxer après avoir enfin mis le pied dans ma chambre. Si vous m'avez suivi sur Facebook la semaine dernière, vous avez été mises au courant de mes mésaventures.



Pour faire un court résumé, disons que mon vol de Qc à Chicago est la seule chose qui s'est bien déroulée pour mon voyage d'aller.

Notre vol Chicago - Houston a été détourné du aux orages électriques donc, nous sommes restés pris 2 heures dans l'avion à Austin. C'et long en titi 2 heures quand tu n'a rien à faire et que tu sais que tu risques de manquer ta connection... pour te rendre à Salt Lake City (SLC). Ensuite, on décolle à nouveau vers Houston et, comme je l'avais imaginé, je manque ma connection car c'était le dernier vol de la soirée vers SLC. Malheur, je dois prendre un taxi et me trouver un hôtel pour y passer la nuit et revenir le lendemain matin pour prendre un nouveau vol à 10h00.

Je me trouve finalement un hôtel à seulement 10 minutes de l'aéroport et prends un taxi pour m'y rendre. Sauf que... le chauffeur de taxi se perds en chemin car son GPS arrête de fonctionner. Sans paniquer, je me mets à regarder tout autour pour trouver l'hôtel. Finalement, après 50 minutes (au lieu des 10 minutes prévues au départ), il me dépose à mon hôtel. Quelle soirée !!

Alors voilà ! Mon conseil pour les voyageuses : restez zen car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver :-)

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à demain pour la 2e journée de la convention Sup! 2013.

À demain,


Pin It!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOW super tes cadeaux et oui effectivement c'est cool de rencontrer des personnes quand on peut les voir et non juste par téléphone.

Je crois qu'il y avait bcp de monde. En tk j'espère que tu pourras nous concocter des beaux projets.

Alors bon retour parmi nous.

Marie-Lison: bises xxx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.