vendredi 5 juillet 2013

Chronique : Organisation de votre ScrapRoom



Bon vendredi !

Voici le temps de ma chronique Organisation de votre ScrapRoom. À chaque fois que je publie cette chronique sur mon blog, je reçois des commentaires de remerciement de votre part, chères lectrices. Je tenais à vous dire à mon tour merci car cela m'encourage à continuer à chercher de belles idées pour vous les présenter.

Avez-vous remarqué le beau meuble noir ci-haut ? Je l'adore ! J'ai eue un coup de foudre pour ce type de rangement quand je l'ai aperçu sur le web. Malheureusement, il ne pourra faire partie de mon aménagement car tous mes meubles sont dans des tons plus clairs... Peut être un jour...

Le système de rangement de ce meuble est ultra simple : des bacs semi-transparents de même dimension sont disposés sur les tablettes et une petite étiquette indique leur contenu.

Brillant et tellement "chic " ! 





Et maintenant : Un 2e système semblable mais avec des paniers opaques recouvert de tissu agencé à votre décor. 




Des petites breloques attachées à un anneau servent à en identifier le contenu. 
Simple et mignon comme tout !





 Une autre belle armoire rangement (hé oui, encore noire) garnie de tissus et de beaux rubans. L'astuce pour faire tenir les rubans vaut le coup d'oeil ! 
Regardez bien l'image qui suit !



Avez-vous trouvé ce qui sert à faire tenir les rubans bien en place sans briser le beau meuble de bois ? Une simple tringle à rideaux !!!




Ingénieux n'est-ce pas ?




J'espère que vous aurez de belles idées pour aménager votre meuble de rangement. Si vous n'en avez pas... certains magasins à grande surface en offre de beaux à bons prix. Ouvrez l'oeil... Je connais aussi un certain magasin suédois (pour ne pas le nommer) qui offre une belle gamme de meubles parfaits pour ranger vos articles de scrapbooking :-)


Je vous souhaite une belle fin de semaine et au plaisir de vous présenter d'autres belles réalisations dès lundi !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.