Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 14 mai 2013

Vive l'été !



Bon mardi !

J'adore l'été ! Je suis une fille d'été : la chaleur, le soleil, le vélo de route, la crème glacée molle, le BBQ, marcher les pieds nus dans le gazon, faire un pique-nique au bord de l'eau, déjeuner-dîner et souper dehors, le chant des oiseaux, les arbres d'un vert intense, les fleurs et jouer dans mes plates-bandes, le voyage estival avec mon chéri les enfants et mes parents, la bouffe d'été, les drinks dans le spa et toutes ces petites et grandes choses qui font de l'été, une saison dont je ne pourrais me passer.

Souvent (trop souvent), je réfléchis à voix haute avec mon chéri et on s'amuse à chercher à quel endroit on pourrais aller vivre sur cette planète pour profiter du soleil et de la chaleur le plus longtemps possible. Je peux facilement me passer de la neige, ça oui.

De plus, Stampin'Up! vient d'annoncer que les gens de 15 nouveaux pays pourrons se procurer de la marchandise Sup! Je pourrais donc habiter au Mexique et avoir accès à mes produits Sup! ? Non mais, je rêve ? Hihihi

Afin de célébrer l'été, j'ai choisi de fabriquer une carte aux couleurs estivales et dynamiques. Le papillon Citron coco, le drapeau Tellement Safran et Narcisse délice et la bande de papier Tarte au potiron donnent du "punch" à ma carte n'est-ce pas ?

J'ai vaporisé un peu d'encre Pointe pacifique avec mon marqueur et l'atomiseur de couleur qui, malheureusement, sera retiré du catalogue annuel. Faites-vite si vous désirez vous en procurer un car il est disponible jusqu'à épuisement des stocks et en plus, il est à prix réduit !




Je vous souhaite une excellente journée dans la créativité et je vous dis : à demain !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.