jeudi 2 mai 2013

Une carte aux allures Vintage et un jeu d'étampes qui prends sa retraite



Bon jeudi !

Vous passez une belle semaine jusqu'à maintenant ? Pour ma part, c'est une semaine haute en créativité puisque j'ai terminé la préparation de plusieurs nouveaux cours qui seront à l'horaire pendant le mois de mai.

Je me suis amusée à créer des cartes pour le plaisir et je voulais vous en présenter une que j'aime beaucoup : ma carte Vintage avec une jolie machine à écrire :-)

Je suis très déçue d'apprendre que le jeu d'étampes Established Elegance (page 125 du catalogue annuel) fait parti de la liste des retirés. J'ai donc décidé de me faire plaisir en fabriquant une carte à mon goût avec ce jeu d'étampes.

Avez-vous remarqué la machine à écrire ? J'ai inséré le papier à motif dans une petite fente que j'ai fait avec un x-acto et j,ai fait onduler mon papier pour faire comme s'il sortait de la machine à écrire.




J'ai modifié le papier à motifs First Edition en ajoutant des fioritures avec l'encre StazOn noire. J'ai aussi étampé d'autres éléments du jeu d'étampes avec l'encre Brune Dune. C'est plus subtil mais tout aussi charmant.




Ne cherchez pas le bouton ancien car il était disponible dans le mini catalogue des fêtes. Malheureusement, ils ne se retrouvent pas dans la catalogue actuel.

Un petit bout de fil de lin vient ajouter de la texture à ma carte. Le ruban quant à lui, ajoute de la délicatesse.

Voilà ! J'espère que vous avez aimé ma carte aux allures Vintage.

Je vous souhaite une très belle journée et revenez me lire demain pour une grande annonce : un tout nouveau cours à vous annoncer !!





Pin It!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est magnifique ta carte :-)
Nathalie

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci Nathalie, c'est super gentil :-)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.