vendredi 17 mai 2013

Il vous reste 2 petites semaines pour vous procurer les jeux d'étampes qui prennent leur retraite.







Bon vendredi !

Je tenais absolument à vous rappeler qu'il est encore temps de vous procurer les jeux d'étampes qui seront retirés du catalogue annuel de SUp!

Il ne vous reste que 2 semaines pour en profiter. Aussi, les accessoires sont encore disponibles mais certains produits sont déjà tous vendus.






Cliquez ici pour découvrir les produits retirés.

Cliquez ici pour découvrir les étampes sans voeux qui sont retirées.

Cliquez ici pour découvrir la liste des accessoires retirés.



Il y a même des produits jusqu'à 40% de rabais.


La carte que j'ai fabriquée ci-haut est l'une de mes préférée des dernières semaines. Je l'ai réalisée en utilisant l'étampe Two by Two à la page 60 du catalogue annuel 2012-2013 de Sup!

J'ai pris soin d'étamper mon image en StazOn noir et j'ai laissé sécher un peu. Ensuite, j'ai coloré mon image avec un crayon estompe et mes encres. J'adore le petit look aquarelle du dessin.



Vous avez sûrement remarqué que le voeu en anglais ne figure pas sur ma carte de souhait ? Je l'ai tout simplement coupé avant de coller mon étampe sur son bloc de bois. De cette façon, je ne suis pas limitée à faire des cartes en anglais.

Si vous désirez vous procurer cette étampe, faites-moi parvenir votre commande via courriel ou en me téléphonant, tout simplement.



Je passerai une commande lundi prochain le 20 mai.

 Faites-moi parvenir votre commande avant midi.


Vous avez des questions ? Contactez-moi et il me fera plaisir de vous conseiller :

Tél : 418 614-2520
Courriel : scrabouki@yahoo.ca


Je vous souhaite un agréable week-end de 3 jours... c'est férié lundi, ne l'oubliez pas :-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.