vendredi 10 mai 2013

Chronique Organisation, rangement et un brin de récupération



Bon vendredi !

Que diriez-vous si je vous offrais 3 bonnes idées pour votre salle de scrapbooking aujourd'hui ? J'adore dénicher de belles idées sur le fameux site Pinterest.

Regardez bien l'image ci-haut. Qui aurais cru à quel point il est facile de récupérer l'espace d'un placard... une garde-robe remplie de trucs de bricolage ! Quelle bonne idée.

Il suffit d'installer des portes à charnière au lieu des habituelles portes coulissantes et le tour est joué. Vous pouvez ensuite installer des supports à l'intérieur de vos portes pour y placer vos rouleaux de papiers, vos perforatrices, vos roulettes de rubans, etc.

Sur la 2e image, je vous présente une belle idée récupération pour ranger vos magazines et revues de scrapbooking ou même, vos papiers cartonnés de format 8 1/2 x 11. Vous n'avez qu'à réutiliser une boîte de céréales grand format et la recouvrir de tissu design ou de papier à motifs et garnir le contour de beau ruban coordonné.



Pour terminer, pourquoi ne pas récupérer vos vieux jeans et ceux des enfants pour fabriquer un pratique babillard mural ?

J'adore l'idée car c'est très "mode" en même temps :-) Une belle façon de mettre un peu de vie dans votre atelier à petit prix.




Sur ce, je vous souhaite un beau week-end dans la joie et la créativité !

À lundi,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.