Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 30 avril 2013

Un cours "nouveau concept" chez Scrabouki!





Bon mardi !

Je n'ai pas posté de message hier car j'étais (vous vous en doutez sûrement) vraiment mais vraiment occupée et chaque minute était précieuse.

J'ai passé un week-end vraiment génial car je suis allée faire un tour chez Ikea à Boucherville avec 2 bonnes amies : France & Mélissa. C'est toujours amusant d'aller chez Ikea non ? Ouiiiiiiiiii ! Évidemment, j'ai rapporté des trucs un un nouveau meuble pour l'atelier Scrabouki! Il me reste à l'assembler et le remplir :-)

Je voulais vous annoncer le cours qui aura lieu vendredi le 3 mai cette semaine en après-midi. Dans la lignée des après-midi de congé chez Scrabouki!, je vous ai préparé un super atelier créatif de cadeaux de fête !

En quoi ça consiste ? C'est bien simple. Venez fabriquer 3 projets que vous pourrez offrir à une personne qui célèbrera son anniversaire bientôt.

Voici les 3 projets que nous allons fabriquer ensemble vendredi :


  • Boîte-cadeau Kraft décorée (dimensions : 3 1/2 x 3 1/2 x 2 1/2 pouces)
  • Carnet de notes pratique
  • Carte de souhaits agencée à la boîte-cadeau

C'est un atelier nouveau genre que je n'ai pas encore présenté chez Scrabouki!

Réservez votre place car elles sont limitées.



Date : Vendredi le 3 mai 2013
Heure : de 13h à 15h30
Coût : 25,00$ incluant tout le matériel pour réaliser les 3 projets




Je vous souhaite une super belle journée et n'oubliez pas que la liste des produits retirés est toujours remplie de beaux produits à rabais.

De plus, je vous offre gratuitement mon tutoriel Cartes d'enfants avec votre commande de plus de 50$* jusqu'au 30 avril ! C'est aujourd'hui ça !!!



*avant taxes et transport

À demain,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.