Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 26 avril 2013

L'atelier de mise en couleur est de retour !




Bon vendredi !

Vous me l'avez demandé et je vous ai écouté. À votre demande, je donne à nouveau l'atelier de mise en couleur pour celles qui l'ont manqué la dernière fois.

Pendant 3 heures, vous apprendrez à maîtriser les outils de mise en couleur suivants :


  • l'aqua painter
  • les marqueurs
  • le crayons-estompes
  • les crayons watercolor wonder


Vous aurez la chance de fabriquer 4 magnifiques cartes de souhaits avec des techniques que vous pourrez reprendre sur vos pages de scrapbooking, cartes de souhaits et même, vos projets de mix-média !

Vous devez réserver votre place car comme toujours, le nombre de participantes est limité pour me permettre de vous offrir un service de qualité.

Voici un aperçu de l'une des 4 projets que nous allons fabriquer pendant cette belle soirée de créativité :






Contactez-moi pour réserver votre place dès maintenant :-)

N'oubliez pas que la liste des produits retirés est disponible et qu'il reste encore de beaux rabais dont vous pouvez profiter.




Cliquez ici pour découvrir les étampes sans voeux qui sont retirées.

Cliquez ici pour découvrir la liste des accessoires retirés.




Il y a même des produits jusqu'à 40% de rabais.


De plus, seulement chez Scrabouki!, vous recevrez un tutoriel pour fabriquer de belles cartes pour enfants tout-à-fait GRATUITEMENT !

J'ai fait un spécial : Il vous est offert avec 50$ d'achat* ne catalogue au lieu des 60$ habituels et ce, pendant tout le mois d'avril seulement !!!



Passez un beau week-end dans la créativité et profitez bien du beau temps :-)

À lundi chères amies passionnées,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.