Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 17 avril 2013

Chronique lecture : Présumée coupable


Bon mercredi !

Je vous présente un autre roman que j'ai lu pendant ma semaine de vacance au soleil : Présumée coupable de Tess Gerritsen. Pas besoin de vous rappeler que j'aime trimballer mon lecteur numérique partout où je vais ;-)

Sérieusement, je ne pensais pas devenir aussi accro à un lecteur numérique un jour ! J'aime le papier, j'aime sa texture, son odeur, sa couleur... Cependant, je dois avouer que de pouvoir transporter plus de 50 romans dans mon sac à main (sauf aucun effort) m'enchante plus que tout !

J'adore lire dans mon lit le soir, juste avant de m'endormir. C'est ma petite gâterie de la journée. Avant, avec mes livres "papier", je devais allumer une petite lumière LED qui arrivait dans les yeux de mon pauvre chéri qui essayait de s'endormir en se retournant de tous les côtés. Il me disait : Ben non mon amour, ça ne me dérange pas. Mais, j'avais toujours l'impression de le tenir éveillé contre son gré.

Maintenant, avec mon mini ipad, je peux sélectionner l'option qui me permet de mettre l'écriture en blanc sur un fond noir. Résultat : c'est beaucoup moins fatiguant pour les yeux et il n'y a aucune lumière qui vient déranger mon chéri.

C'est vraiment un bon investissement ou, un beau cadeau si comme moi, vous l'avez reçu pour votre 3e anniversaire de fréquentation :-)


Résumé du livre tiré d'internet :

Richard est son patron... Elle lui a donné sa lettre de démission le matin même. Il est aussi son amant... Elle vient de rompre avec lui. Il la harcèle au téléphone, promet qu'il va quitter sa femme pour elle...

Pour fuir ses appels obsédants, elle part faire un jogging dans la nuit brumeuse de Shepherd Island... Il revient chez elle. Une toute dernière fois.

Car quand elle le découvre, il a été sauvagement poignardé. Aux yeux de tous, Miranda est présumée coupable. Tout la désigne comme la meurtrière : sa liaison houleuse avec Richard, l'arme du crime, mais aussi, et peut-être surtout, le testament laissé par son amant en faveur de sa maîtresse...


Ce que j'en pense :


Superbe ! Inquiétant du début à la fin. C'était le tout premier livre que je lisais de cet auteur et elle m'est tombée dans l'oeil !

Une histoire d'amour se déroule en parallèle... surprenant !

À lire absolument !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.