vendredi 22 mars 2013

Tutoriel gratuit de moi à vous ! Et la dernière journée pour Sale-a-Bration



Bon vendredi !

C'est la toute dernière journée pour vous procurer les produits gratuits offerts pendant la promo Sale-a-Bration.

J'ai pensé vous offrir un tutoriel gratuit pour vous donner le goût d'utiliser le jeu d'étampes Douce nostalgie. Ce superbe jeu d'étampes peut faire partie de vos choix de produits gratuits à chaque tranche de 60,00$ d'achat (avant taxes et trasnport).

C'est l'un de mes jeux préférés pour cette promo annuelle tant attendue. J'ai beaucoup aimé l'utiliser et c'est un jeux que je vais garder encore un bout de temps dans ma collection. J'aime beaucoup son look "dessin au fusain".

Vous êtes prêtes ? Voici les quelques étapes à suivre pour réaliser cette carte de souhait que vous pourrez offrir lors d'un anniversaire.

Matériel utilisé :

Papier cartonné : Blanc naturel (mon préféré ces temps-ci)
Papier à motifs : Spécialité First Edition
Jeux d'étampes : Douce nostalgie (SAB), Douce douzaine, French Foliage
Encre et marqueur : Doux suède
Accessoires : Roue Take a ticket, manche Stampin'around standard, cisailles à papier, ficelle à rôti Corail Calypso, outil perce-papier, tapis Stampin'Pierce, lot de planches pour perforations Essentiels (SAB), Stampin'Dimensionnals

Étapes de réalisation :





Étampez le motif de la roue Take a ticket en Doux suède sur une retaille de papier cartonné Blanc naturel.

Découpez le ticket avec les cisailles à papier.



Avec le tampon encreur Doux suède, étampez votre image sur le papier à motifs First Edition.



Ajoutez des tâches d'encre de couleur Doux suède avec le jeu d'étampes French Foliage.



Maintenant, placez le dessus de votre carte sur votre tapis Stampin'Pierce afin de protéger votre surface de travail ET votre outil perce-papier.

Avec la planche de perforation Essentiels, perforez une ligne droite tout autour de votre carte. (N'oubliez pas d'ouvrir votre carte pour éviter de perforer à la fois le dessus et le dessous de votre carte).


Votre carte ressemble maintenant à ceci :



Ensuite, reliez délicatement les points perforés avec le marqueur Doux suède.


Il ne vous restera qu'à nouer un bout de ficelle à rôti autour de votre papier à motifs, juste avant de le coller sur le dessus de votre carte.



Pour terminer, étampez le voeu Joyeux anniversaire sur votre carte avec l'encre Doux suède. Vous pouvez utiliser l'outil Stamp-a-ma-jig afin d'être certaine d'étamper votre voeu à la bonne place.

Fixer votre ticket avec 2 Stampin'dimensionals pour donner un effet relief à votre ticket.



Voilà ! Votre carte de souhait est maintenant terminée !

Maintenant, il ne vous reste qu'à trouver quelqu'un à qui l'offrir :-)



N'oubliez pas que vous avez jusqu'à 17h00 pour me faire parvenir votre commande et profiter de la dernière journée de la promo Sale-a-Bration.

Je serai à l'extérieur cet après-midi mais je passerai la commande ce soir. Si vous avez des questions, faites-moi parvenir un courriel.



Bon week-end !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.