mardi 12 mars 2013

Petite chouette pour une carte de prompt rétablissement



Bon mardi !

J'étais absente du web hier pour la super bonne raison suivante : J'ai passé la journée à créer de nouveaux cours dans mon atelier.

De plus, j'ai eu une 2e période de coaching avec Ashley de Stampin'Up! C'est une service offert à certaines démos pour leur permettre de développer leur activité. J'adore ce programme.

Ma journée fût donc bien occupée hier et en voici le résultat. J'ai eu le goût de fabriquer des cartes de prompt rétablissement. Je n'en avais plus aucune en réserve alors, je me suis mise à la tâche avec beaucoup de plaisir.



Ma perforatrice Chouette était tout-à-fait appropriée pour fabriquer une mignonne chouette infirmière avec de petits yeux tristes et tellement empathiques.

Avez-vous remarqué le petit pansement avec les mots : Reviens-nous vite ! Il provient du jeu d'étampes Emballé c'est pesé. Vous pourrez le trouver à la page 47 du catalogue annuel de Sup!




En variant les couleurs de papier cartonné et de papier à motifs, vous obtenez des cartes différentes à tout coup.



Alors voilà ! J'espère vous avoir inspiré ;-)


N'oubliez pas qu'avec tout achat de 60$ * et plus en catalogue, vous obtenez un  produit gratuit de la promotion Sale-a-Bration et moi, en plus, je vous ferai parvenir mon tout nouveau tutoriel gratuit : Cartes de la Sale-a-Bration. Un tutoriel avec toutes les explications et les photos pour réaliser les 4 projets pas-à-pas.


Contactez-moi dès aujourd'hui pour en profiter pleinement car l'offre se termine le 22 mars prochain !!!




À demain chères passionnées,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.