jeudi 14 mars 2013

Bientôt Pâques ! Sortez votre papier à motifs et vos napperons de dentelle




Bon jeudi !

J'avais le goût de vous présenter une des cartes que j'ai conçue pendant ma journée de création lundi dernier.

Puisque la fête de Pâques arrive très rapidement, j'ai pensé prendre un peu d'avance et faire quelques cartes pour l'occasion.

Voici la toute première ! J'ai récemment découvert les napperons de papier de Stampin'Up! grâce à une de mes clientes. Elle en avait commandé 2 paquets et je me suis dis : Hummmm il doit bien y avoir quelque chose de beau à faire avec ce produit. J'ai eu raison :-)

À seulement 3,95$* pour 24 napperons de 4" de diamètre, j'en ai eu pour mon argent car j'en mettrais partout hihihi. J'ai même passé une 2e commande pour en avoir d'autres car, à la vitesse à laquelle ma pile baisse... je vais tomber en manque bientôt.





Pour donner un petit look Pâques à ma carte, j'ai opté pour le magnifique papier à motifs Design Bon thé. Je sens qu'il va me servir beaucoup pendant les prochaines semaines car je l'aime vraiment ! 

Les petites images de Pâques (panier et oeuf multicolore) proviennent du jeu d'étampes Spring Sampler à la page 23 du catalogue de printemps de Sup ! Ce fût l'un de mes premiers achats de ce catalogue et je ne le regrette pas. J'ai tellement d'idées pour utiliser ce jeu d'étampes que je sens que je vais encore manquer de temps dans mes journées hihihi.

Alors voilà ! C'était ma petite carte toute simple pour Pâques ! 



N'oubliez pas que la promotion Sale-a-Bration tire à sa fin. Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous procurer les produits offerts gratuitement à chaque tranche de 60$* d'achat (*avant taxes et transport).

De plus, je vous ferai cadeau d'un tout nouveau tutoriel que vous pourrez suivre en utilisant vos produits Sale-a-Bration.




La promotion Sale-a-Bration est en vigueur jusqu'au 22 mars seulement ! Faites-vite !




À demain,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.