jeudi 21 février 2013

Chronique récupération



Bon jeudi !

Je vous présente ce matin une mini chronique récupération car le temps file et j'ai 72 000 projets à terminer avant le week-end hihihi.

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les crayons de toutes sortes, vous devez toujours être en train de chercher le rangement idéal qui s'agence à votre décor.

En voyant cette photo, j'ai eu un déclic : les superbes papiers à motifs de Stampin'Up! seraient parfaits pour ce genre de boulot :-) Vous ajoutez une jolie étiquette et bingo ! Enfin un mignon porte-crayons agencé à votre salle de scrapbooking !

Pour la seconde photo, j'ai trouvé l'idée aussi sur Pinterest. C'est super facile à faire. Un bout de planche de pin recouverte de tissu, quelques poignées décoratives, des bouts de fils de métal et des pots de verre.

C'est une jolie façon de ranger vos embellissements n'est-ce pas ?





Pour terminer, voici une idée géniale pour fabriquer une pratique table pour vos bricos. Vous n'avez qu'à déposer une planche sur deux étagères de la même hauteur et vous obtenez un îlot de travail des plus polyvalents.

Vous pourriez aussi le personnaliser en ajoutant de belles moulures décoratives de part et d'autres de votre nouveau meuble.





Voilà ! C'était ma mini chronique récupération que je tenais à vous présenter. Je retourne dans mon atelier pour vous concocter de nouveaux cours pour le mois de mars. Vous allez être vraiment surprises de voir toutes les nouvelles techniques que vous pourrez venir pratiquer ici à l'atelier de loisirs créatifs Scrabouki!

Je vous souhaite une super belle journée dans la créativité !

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.