mercredi 13 février 2013

Chronique lecture : Oui je le veux... et vite !



Bon mercredi !

Un bon livre de filles... ça vous tente ?

J'aime beaucoup lire des romans policiers mais, de temps à autre, j'aime aussi me divertir avec un bon roman de Chick lit !

Qu'est-ce que la Chick lit ? C'est un genre littéraire très récent. En fait, ce terme désigne un roman écrit par une femme... pour les femmes ! Vous vous souvenez peut-être du roman québécois : Soutien-gorge rose et veston noir ? C'est dans la même veine. Un roman savoureux que seul les filles ont du plaisir à lire car les gars ne s'y retrouveraient pas (hihihi).





Résumé tiré d'internet :

Annie, Stéphanie et Jasmine assistent à un mariage printanier. Pendant la célébration, à la suite d'un lancer du bouquet rocambolesque qui frôle la catastrophe, elles se retrouvent toutes trois lauréates d'un prix inattendu. Dans une discussion teintée d'orgueil et de vin rouge, les filles se lancent un défi de taille : la première qui se fera demander en mariage par son conjoint pourra garder le prix. Les règles : aucune. Le temps : trois mois, top chrono! 

Par l’entremise de diverses stratégies loufoques, voire complètement désaxées, les filles ne reculeront devant rien pour gagner cette course au mariage. Leur détermination sera sans bornes, mais sauront-elles assumer les conséquences de ce pari farfelu? 
Un roman hilarant à saveur compétitive qui nous plonge littéralement dans les abîmes de l’acharnement féminin. 
Que la meilleure gagne



Ce que j'en pense :

Un bon roman bonbon comme j'aime les appeler. Vous comprenez certainement ce que je veux dire ? 

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman car je pouvais reconnaître des trais de caractères très communs dans les personnages féminins de l'histoire. La course au mariage, c'est drôle et presque tabou car... personne ne veux se l'avouer mais toutes les femmes aimerait se marier :-) J,ai trouvé très drôle de lire ce que les gars "vivent" pendant que leurs blondes ne pensent qu'à une chose : le mariage. 

Les filles sont déterminées à gagner le concours et sont prêtes à tout pour y arriver... c'est ce qui m'a bien fait rire. L'auteur ne manque vraiment pas d'imagination. J'ai aussi bien aimé les expressions québécoises que l'on pouvait retrouver ici et là, au cours de la lecture du roman.

Bref, je vous recommande ce roman bonbon pour vous détendre avant de vous endormir, sur la bord de la plage lors de votre prochain voyage dans le sud ou même, bien emmitouflée dans une doudou avec du pop-corn au caramel sous la main !

Dans une prochaine chronique, je vous parlerai de son autre roman que suis en train de lire : Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique... Fou rire assuré !



Si vous êtes comme moi et que vous désirez vous équiper en matériel Stampin'Up!, sachez que la promotion qui vous offre 25% de plus de produits dans votre trousse de base est toujours valide pendant Sale-A-Bration !

Voici les réponses à vos questions :


Qu'est-ce que cette promotion m'offre ?
Vous choisissez pour un total de 194$ en matériel SUp! dans les 2 catalogues en vigueur et vous ne payez que 125$ (plus la TPS). 

Est-ce qu'il y a des frais de transport ?
Non, Stampin'Up! les paie pour vous.

Est-ce que ça m'oblige à quelque chose par la suite ?
Pas du tout. Vous êtes libre comme l'air de continuer à acheter à 20% de rabais en tout temps ou de laisser tomber vos privilèges sans rien devoir à personne.

Que dois-je faire pour me procurer ma trousse moi aussi ?
Vous n'avez qu'à me téléphoner ou m'écrire un courriel et en moins de 15 minutes, tout sera fait ! C'est vraiment très simple !

Dans combien de temps vais-je recevoir mes produits ?
La livraison se fait à l'intérieur de 10 à 14 jours ouvrables.

Pourquoi est-ce que c'est aussi avantageux ?
Stampin'Up! offre cette promotion dans la cadre de la période Sale-A-Bration et pour fêter ses 25 ans cette année ! C'est le temps d'en profiter !


Contactez-moi afin de recevoir vos produits le plus rapidement possible 
et ainsi, commencer à vous amuser dans le confort 
de votre coin scrapbooking à la maison.

Tél : 418 614-2520
Courriel : scrabouki@yahoo.ca



Bonne lecture !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.