lundi 4 février 2013

Carte de St-Valentin et promo de la St-Valentin




Bon lundi !

J'espère que vous avez passé un beau week-end. Je serai brève sur le mien mais je peux vous dire que j'ai perdu ma grand-maman et que j'ai passé les dernières journées chargées d'émotions.

Sur une note plus gaie, je vous présente ce matin une carte aux couleurs de la St-Valentin. Le nouveau papier à motifs Spécialités Amour de tous les jours est vraiment très beau avec ses couleurs parfaites pour la St-Valentin. 

Cliquez sur l'image pour agrandir la photo


J'adore l'idée d'avoir inséré une touche de bleu (Piscine Party) dans le motif. J'ai décidé de faire ressortir cette couleur en fabriquant un coeur de la même couleur.




Avez-vous remarqué le joli coeur festonné blanc en arrière-plan ? Ce n'est pas un poinçon pour la Big Shot et ce n'est pas une nouvelle perforatrice.

C'est tout simplement une partie du même ensemble de papier à motifs que j'ai découpé avec les cisailles à papier. D'un côté, le coeur est rose (ou rouge) et de l'autre, il est blanc. Il y en a 2 feuilles dans l'ensemble Amour de tous les jours.




La petite étiquette avec le voeu Joyeuse St-Valentin a été fabriqué avec le jeu d'étampes T'as un ticket que vous pouvez vous procurer dans le catalogue Printemps de Stampin'Up! Je l'ai ensuite poinçonné avec la perforatrice Duo de tickets en kit.





Voilà ! J'espère vous avoir donné quelques idées supplémentaires et vous avoir inspiré pour vos cartes de la St-Valentin.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à m'écrire à scrabouki@yahoo.ca

Si vous avez des commentaires, je me fait toujours un plaisir de les lire. Il y a un endroit juste en bas de ce message pour laisser vos impressions.



Je vous rappelle également que Stampin'Up! a lancé 
une belle promotion que voici :


Pour vous procurer cet ensemble, contactez-moi.
 La promotion se termine le 30 avril prochain.



Je vous souhaite un beau début de semaine à toutes !

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.