jeudi 17 janvier 2013

C'est le temps de célébrer... dans quelques jours !



Bon jeudi !

J'aimerais tout d'abord souhaiter la bienvenue à une nouvelle démonstratrice Stampin'Up! dans la belle équipe de Scrabouki! Ma chère Myriam, il me fait plaisir de t'accueillir et je te souhaite tout plein de beaux moments créatifs. 

Êtes-vous prêtes pour célébrer ?

Dans quelques jours, vous pourrez profiter de la promotion annuelle Sale-a-bration. Si vous ne connaissez pas cette belle promotion, voici les détails :

À l'achat de 60,00$* de matériel en catalogue, vous pourrez obtenir gratuitement un produit Sale-a-bration de votre choix. À chaque tranche de 60$* supplémentaire, vous ajoutez un autre produit de votre choix.

Cette promotion entrera en vigueur dès le 22 janvier prochain et se terminera le 22 mars 2013. 

J'ai donc pensé vous présenter une belle carte que j'ai fabriqué avec 2 des jeux d'étampes offerts GRATUITEMENT dans le catalogue Sale-a-bration : Douce nostalgie et Vivons heureux.

J'en ai profité pour utiliser le nouveau plioir à gaufrage Rayon de miel. J'adore les formes géométriques sur une telle carte. Cela ajoute de la dimension et un petit côté WOW !

Si vous désirez découvrir les produits du nouveau catalogue Printemps et essayer les nouveaux accessoires, je vous invite à ma soirée de Dévoilement du catalogue Printemps qui aura lieu lundi le 21 janvier prochain à l'atelier Scrabouki!


Soirée Dévoilement catalogue Printemps 2013

Coût : 10,00$ ou GRATUIT à l'achat de 25,00$ 
de matériel en catalogue le soir-même.

Projets : Vous allez faire 2 belles cartes de souhaits.

Cadeaux : Je vous offre le nouveau catalogue Printemps 
et un point fidélité GRATUIT pour vous remercier.

Réservez vite votre place car elles sont limitées.





Au plaisir de vous rencontrer !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.