vendredi 21 décembre 2012

Une petite dernière ? Avant le congé des fêtes ?



Bon vendredi !

Pour plusieurs, c'est la dernière journée de travail avant le congé des fêtes. Pour d'autres, c'est la dernière journée d'école avant 15 jours de congé scolaire (selon mon petit Alexis).

Pour moi, c'est une journée superbe pendant laquelle je vais me dorloter... ben non voyons ! Comme nous recevons notre famille le 23 pour fêter Noël, j'ai plusieurs petites et grandes choses à faire ;-) Donc, pas question de me la couler douce pendant les 2 prochains mais après... ohhh que oui ! Le repos de la guerrière :-)

Les dernières semaines furent très occupées avec les divers ateliers que j'ai donné, les cours à préparer et le site web à maintenir en vie pour vous présenter des projets de bricolage pour vous inspirer.

Pendant le temps des fêtes, j'ai prévu me reposer, prendre des spas, jouer dehors mais je sais que je vais quand même me rendre dans l'atelier pour créer, concevoir et surtout, m'amuser et me détendre. Il y a longtemps que j'ai fait des pages de scrapbooking et ça me manque beaucoup. Ce sera donc le moment idéal pour me gâter un peu.

Cette semaine, j'ai terminé des dizaines et des dizaines de cartes de souhaits (en fait, plus de 70 jusqu'à maintenant) pour mes clientes et amies de l'atelier Scrabouki! C'est très important pour moi de vous remercier en vous faisant parvenir une petite carte fait à la main. Surveillez votre boîte aux lettres... :-)


J'ai fait des modèles différents de cartes mais j'ai seulement pensé en photographier une ! C'est moi ça, p'tite tête :-)



Ha oui, en passant, la Grande Liquidation n'est pas terminée ! Il reste encore des produits à prix dérisoires... des tampons encreurs à 2,89$, des marqueurs à 1,19$, c'est fou ce qu'il y a à faire comme économies.

Contactez-moi afin de passer votre commande. Il me fera plaisir de vous aider si vous avez des questions sur les produits.



Même si c'est congé, revenez me lire sur mon blog car je serai présente pendant la période des fêtes.

Bon week-end !

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.