dimanche 16 décembre 2012

Grande liquidation


Bon lundi !

J'ai laissé le message d'hier mais je tenais à vous dire quelques mots concernant la Grande Liquidiation.


Savez-vous combien mes clientes ont économisé en profitant des rabais : 
plus de 725,00$ d'économies au total !!! 

En plus, je paie 10% de la commande !

Si vous avez des achats de Noël à faire pour vous gâter, c'est le moment ou jamais :-) Vous recevrez votre commande après les fêtes mais ça vaut vraiment la peine ! Plus de 300 articles jusqu'à 80% de rabais.

Prenez quelques minutes pour lire le message que j'ai écris hier :




Bon dimanche !

C'est très rare que j'écris un message le dimanche mais, comme ma journée d'hier a été très surprenante, je tenais à vous écrire.

Hier matin, dès 9h00, j'ai reçu mes premiers téléphone de clientes qui désiraient profiter de la grande liquidation chez Stampin'Up! C'est fou ! J'avais une cliente en ligne et la ligne en attente sonnait ! Ensuite, une des démonstratrices de mon équipe me téléphonait pour me demander de l'info sur la promo ! C'était sans arrêt mais très amusant :-) Quand je dis "sans arrêt", je parle bien sûr de la fin de semaine pendant laquelle j'ai travaillé sans relâche mais Ohhhhh que j'ai eu du plaisir à le faire.





Déjà, plusieurs articles sont écoulés mais, il reste encore des tampons encreurs à 2,89$ au lieu de 7,25$, des marqueurs à 1,19$ au lieu de 4,50$, et plus encore !

Il y a des roulettes de ruban à 1,89$ en liquidation et des papiers à motifs à 3,19$ au lieu de 13,50$. C'est incroyable !

Alors, faites comme tout le monde, profitez de ces mégas rabais allant jusqu'à 80% pour faire vos provisions de produits de grande qualité.

Contactez-moi dès que possible car les stocks s'envolent rapidement.

Tél : 418 614-2520
Courriel : scrabouki@yahoo.ca

Chaque commande est traitée en priorité ! N'oubliez pas les frais de transport et que 
je paie 10% de votre commande pour vous remercier de commander avec moi !


Bonne journée et à demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.