lundi 3 décembre 2012

En direct de San Francisco, Californie


Bon lundi !

Je vous écris de San Francisco, Californie ! Nous y sommes pour le travail mais aussi pour le plaisir. San Francisco est l'une de mes villes préférées alors, je vais passer une super belle semaine ici, j'en suis convaincue !

C'est la 3e fois que je mets les pieds ici alors, j'ai mes petites et grandes boutiques chouchous. Anthropologie, Aldo, Apple store, Banana Republic, Victoria Secret, Nordstrom, Forever 21, et j'en passe !

Lorsque mon chéri part pour le congrès le matin, je prends mes courriels, ma douche, et je m'habille chaudement pour aller explorer les environs. C'est ma petite routine du matin ;-) Ensuite, on se rejoint pour dîner et hop, je retourne explorer. Avec ma CityPass, je peux prendre le Cable Car et le bus à volonté pendant 7 jours, c'est génial !

J'ai aussi ma liste de restos préférés :

  • CheeseCake Factory (là où l'on trouve les portions gigantesques et des desserts à faire une crise de diabète instantanée).
  • Beard Papa (un comptoir-lunch de choux à la crème fait sur place et remplit à notre choix de crème à la vanille, au chocolat, ou à la fraise).
  • Fudge House (la meilleure place au monde pour savourer une brique de fudge maison fait sur place, devant nous).
  • The Crepe Café, Pier 39 (des crêpes faites devant la vitrine, selon nos envies du moment. Ma préférée : Nutella-bananes-fraises et crème fouettée).
  • Golden Gate Fortune Cookie Factory (la plus vieille fabrique de biscuits chinois de San Francisco. On peut y acheter des sacs remplis de Fortune cookies... même à saveur de chocolat)
Regardez  le menu desserts du CheeseCake Factory :



Si vous prévoyez un voyage à San Francisco prochainement, prenez note de ces bonnes adresses. Je vais sûrement en dénicher de nouvelles cette semaine mais celles-ci restent dans mon coeur... à jamais !

Changement de propos, le joli bas de Noël que vous voyez ci-haut m'a été offert par mon amie Isabelle l'an dernier. Je voulais vous le montrer à nouveau car il est toujours aussi beau et à la mode :-) En variant les couleurs et le papier à motifs, vous pouvez en faire une banderole que vous pourrez accrocher à la tablette du foyer !

Avec la découpe de Bas de Noël et la Big Shot, c'est simple et ultra rapide.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à fabriquer de jolis petits bas de Noël. Et pourquoi pas les transformer en pochette à certificat-cadeau ?

Avant de terminer, je voulais vous dire d'aller faire un tour sur la nouvelle page d'accueil du site web de Stampin'Up! en cliquant ici. C'est super beau ! Quel page accueillante. Il y a tout plein de places où vous pouvez cliquer et dénicher des idées. Il y a une belle section Produits, une autre pour les Promotions... Trop l'fun ! Il faut juste faire attention de ne pas y passer la journée, ou la nuit hihihi

Bonne semaine et à demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.