lundi 24 décembre 2012

Chronique organisation : Présentoirs à cartes de voeux

 Source : Country Living


Bon lundi !

Vous avez reçu des cartes de voeux et vous cherchez une belle façon de les mettre en évidence dans la maison ?

Voici de belles idées trouvées sur le web sur divers sites. Il y a de très beaux projets, très faciles à réaliser, qui vous permettrons de bien présenter vos petits trésors d'amitié.

Ci-haut, une cheminée décorative est garnie d'une planche peinte en blanc et à laquelle vous attacherez de jolis rubans rouges. Quelques épingles à linge et le tour est joué !

La 2e image vous présente une idée de récupération géniale : une échelle peinte en rouge fait un superbe présentoir à cartes. Rajoutez des bouts de ficelle à rôti de couleur Cerise carmin et vous pourrez y glisser des cartes supplémentaires.

 Source : Better Homes and Gardens


Ici, un poteau qui donne l'illusion de se retrouver au Pôle Nord fait une très belle décoration au salon. J'adore l'idée, c'est vraiment original n'est-ce pas ?


 Source : Over the big moon


Pourquoi ne pas garnir la rampe d'escalier avec des branches de cèdre, y suspendre une jolie corde rouge et y épingler vos cartes avec de belles pinces à linge décorées ?


 Source : Martha Stewart


Pour terminer cette chronique en beauté : un arbre à cartes de souhaits ! Quelques branches récupérées ici et là et placées dans un contenant de métal. Nouez-y un énorme ruban et il ne vous restera qu'à y suspendre vos plus belles cartes de Noël.

 Source : Martha Stewart 

J'espère que vous avez aimé cette chronique organisation. N'hésitez-pas à me laisser vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire.

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.