jeudi 20 décembre 2012

C'est bientôt Noël et on compte les dodos !



Bon jeudi !

Le décompte est commencé. Depuis plusieurs jours, mon petit Alexis compte les dodos avant Noël et il n'en manque pas un !

Grâce à son calendrier de l'avent qui était, au départ, remplit de petits carrés de chocolats, il compte le nombre de jours qu'il reste avant de déballer ses cadeaux qui sont déjà sous le sapin.

Dans mon atelier aussi ça sent Noël ! Avec toutes les cartes que j'ai fait pour mes clientes et amies, il y a des retailles de papier partout, partout, partout :-) J'ai fait plus d'une soixantaine de cartes de voeux pour Noël et ce n'est pas terminé. Hier soir, j'avais les doigts en compote et plein de colle mais, je ne pouvais arrêter car j'aime tellement voir ma table de travail pleine de belles cartes. On se croirait dans la fabrique du Père Noël hihihi.

Voici une des cartes que j'ai fabriqué la semaine dernière pour le plaisir. Je me suis amusé avec le papier Corde'dination que l'on peut embosser et sabler par la suite pour lui donner du relief. J'aime beaucoup ce papier car il ajoute beaucoup de caractère à mes cartes.


 


Avec les marqueurs, j'ai coloré le bonhonne de neige coquin qui se prépare à lancer une belle balle de neige :-)

J'espère que vous avez pris le temps de fabriquer vous-même vos cartes de souhaits cette année. Si ce n'est pas encore fait, il vous reste quelques jours. C'est vraiment une activité que j'adore à chaque année !

Je vous souhaite une très belle journée et moi, je retourne à mon atelier finaliser mes cartes de souhaits et les mettre à la poste.

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.