jeudi 15 novembre 2012

Gentil nounours et douce lune et du gros nouveau !!!



Bon jeudi !

Si je vous disais que j'ai tellement d'idées ces temps-ci que je prends même le temps d'inventer de nouvelles techniques... ?!?

J'ai un beau groupe de femmes qui me suivent depuis plusieurs années en prenant part à un club d'hôtesse mensuel, et je voulais leur en mettre plein la vue cette semaine lors de notre rencontre.

J'ai donc décidé de créer une lune. Une lune ? Oui mais, pas n'importe quelle lune. Je la voulait RÉELLE ! La plus réelle possible alors, je l'ai créée de toute pièce.

Regardez-la de plus près et dites-moi qu'elle semble vraiment réelle n'est-ce pas ?  J'étais pas mal fière du résultat et j'avais hâte de montrer cette nouvelle technique aux participantes de mon club. Elles étaient fières elles aussi de leur lune. Chaque lune était différente et toute aussi belle.




J'aime beaucoup le jeu d'étampes Pôle Nord alors, j'ai décidé d'intégrer mon ours favori à cette belle carte de Noël. Il semble heureux sur sa butte avec le gros cadeau dans les mains. Trop mignon l'ourson ;-)

Le voeu Joyeux Noël provient du jeu d'étampes Voeux mignons et il est juste de la bonne dimension pour entrer dans la fenêtre pour texte poinçonnée.




DU GROS NOUVEAU !!!


C'est avec plaisir que nous offrons à l'essai à nos marchés nord-américains, grâce à notre association avec Sizzix, l'appareil à gaufrage Texture Boutique.

Nous avons 4 000 appareils Texture Boutique offerts à la vente jusqu'à épuisement des stocks. Si l'essai de ce produit est concluant, nous pourrions l'offrir à nouveau dans un avenir proche.

L'appareil Texture Boutique fonctionne avec les plioirs à gaufrage Textured Impressions et sert à transformer du papier cartonné, une feuille métallique ou du vélin en ouvre d'art texturée et gaufrée. Cet appareil sert uniquement au gaufrage et ne peut être utilisé pour découper.

C'est la saison du partage, et Texture Boutique fera un superbe cadeau pour quiconque aime ajouter une élégante touche gaufrée à ses créations. Pour vous aider à planifier vos cadeaux, nous vous proposons un lot d'une valeur exceptionnelle qui vous fera économiser 10,90 $. Si vous préférez, vous pouvez acheter uniquement l'appareil Texture Boutique. Vous cherchez des surprises pour vos bas de Noël ? Pourquoi ne pas y glisser quelques plioirs à gaufrage !


Lot Texture BoutiqueArticle 13270045,95 $ (d'une valeur de 56,85 $)
Comprend :

  • l'appareil à gaufrage Texture Boutique, une paire de plaques à gaufrage standards et une feuille d'ajustement en plastique;
  • le plioir à gaufrage Textured Impressions Jardin en fleurs (exclusif à Stampin' Up!); 
  • le plioir à gaufrage Textured Impressions Rayures (exclusif à Stampin' Up!).



Appareil à gaufrage Texture BoutiqueArticle 13265736,95 $ 
Comprend :
  • l'appareil à gaufrage Texture Boutique, une paire de plaques à gaufrage standards et une feuille d'ajustement en plastique.


Ce produit est disponible seulement jusqu'à épuisement des stocks !!!
Contactez-moi aujourd'hui pour commander le vôtre avant qu'il ne soit trop tard !




Je vous donne pour mission cette semaine de sortir vos papiers et crayons, ciseaux et étampes, afin de vous sortir de la grisaille de l'automne !


image tirée de mon site fétiche : Les paresseuses.com



N'oubliez pas qu'il reste quelques places pour l'atelier du Père Noël 
maman-enfant ce samedi de 9h à 11h30. 

Venez fabriquer de beaux projets de Noël avec vos touts-petits !


À demain pour d'autres belles idées signées Scrabouki!





Pin It!

2 commentaires:

isabelle a dit...

Tout ce que tu fais es très jolie. J'adore. Je t'ai taggué à mon tour. Va voir sur mon site. Bonne soirée
http://www.scrapbooktoujours.com/2012/11/11-choses-sur-moi.html

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci Isabelle. Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de se reparler bientôt ;-)))

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.