vendredi 30 novembre 2012

Chronique organisation : Tablettes et babillards


Bon vendredi !

Fidèle à mes habitudes, je vous offre ma chronique organisation aujourd'hui, en ce beau vendredi.

En avez-vous assez de chercher vos outils, accessoires, embellissements et de perdre un temps fou à essayer d'agencer les couleurs ensemble ? Voici de belles solutions que j'ai déniché pour vous sur le merveilleux web.

Ci-haut, c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment un babillard à mon goût ! J'adore les couleurs, la dimension, les tableaux de liège pour épingler, les tableaux de craie pour dessiner, le calendrier et les papiers à motifs. Il est tout simplement parfait pour moi, j'en veux un !!

La 2e photo démontre un petit coin bien rangé où tout est à sa place, et de belle façon. Les pots mason transparents nous permettent de bien voir les accessoires avant d'ouvrir le pot, c'est génial ! Les papiers sont bien placés et facile d'accès. C'est simple et rapide pour faire son inventaire et commander avant d'en manquer :-)




Ici, les tablettes genre cubes sont idéales pour ranger des boîtes, des cartables et tous les articles de grand format et plus lourds. Le fait de ne pas installer de portes d'armoires nous  facilite grandement l'accès. Choisissez des éléments décoratifs de même couleur et vous aurez une pièce harmonieuse.


Des tiroirs en grande quantité, c'est super pratique si vous préférez un atelier où rien ne paraît, c'est pour vous. De mon côté, je me dis que : Quand je ne le vois pas, je ne m'en sers pas... Mais, je comprends que plusieurs aiment quand c'est bien rangé et caché. C'est pourquoi je vous propose cet aménagement.

À bien y penser, c'est plutôt pratique... ouin, je devrais peut-être revoir encore mon aménagement d'atelier en 2013 ;-)






Nouvelle promotion avec Stampin'Up!








Je vous souhaite une beau week-end d'automne. Profitez du dehors et au plaisir de vous revoir lundi !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.