Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 14 novembre 2012

Chronique lecture : Si c'était à refaire


Bon mercredi !

C'est le retour de ma chronique lecture. Avec mes déplacements des dernières semaines, j'ai lu mon 53e livre cette année. Oui oui, je les prends tous en note dans un fichier et j'indique une cote d'appréciation à chacun d'entre eux.

Celui-ci, je l'ai lu en 3 jours seulement. Si j'avais pu ne pas dormir, je l'aurais fait pour lire encore plus vite ce délicieux roman de Marc Lévy.


Voici le résumé tiré d'internet :


Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang. 

Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. 

De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.


Ce que j'en pense :

Je dois vous dire que c'est un super roman pour se laisser emporter par les pages... l'une après l'autre. On veut connaître la suite, on ne peut le poser sur la table de nuit... on le traîne partout avec nous au cas où nous serions pris dans une file d'attente.

C'est un petit bijou de roman, je vous le recommande  fortement !





Bonne lecture ;-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.