vendredi 5 octobre 2012

Un projet et des nouvelles de l'Écosse


Bon vendredi !

Nous sommes de retour d'un super tour guidé hier dans les Highlands en Écosse. Nous avons visité un autre superbe château, le château de Stirling. Des photos suivront sous peu.

C'est vraiment une belle façon de découvrir un pays. Le tour guidé nous a permis de relaxer dans un bus hyper confortable, de faire une croisière d'une heure sur le Loch Lomond, de prendre un délicieux repas dans un petit village... très loin de la civilisation, de prendre 1h30 pour visiter le château et de prendre des tonnes de belles photos.


J'ai déjà hâte de retourner dans mon atelier pour faire de belles pages de scrapbooking avec toutes ces photos et souvenirs rapportés de voyage. Je conserve mes billets d'entrée dans les châteaux, mes factures, les sous-verres des bières goûtées par mon chéri, et tout ce qui pourrait embellir mes pages de scrapbooking de voyage. Il faut toujours en garder plus que moins ;-)

Étant donné que je suis loin de mon atelier, je vous envoie un projet confectionné par Stampin'Up! J'espère que vous prendrez le temps de vous amuser un peu ce week-end. Si vous faites un peu de popotte, pourquoi ne pas en profiter pour confectionner ce petit sac-boîte pour y ranger des biscuits, des cupcakes, des chocolats ou autre petite gourmandise.


Voici le matériel utilisé pour réaliser ce projet :


Boîte Merry

Estampes : Jeu d'estampes Border Banter
Papier : Papier de la série Design Spécialité Composition naturelle et trousse Simply Scrappin' Temps heureux
Encre : Tampon encreur Classic Noir nu 
Accessoires et outils : Bijoux classiques Cristal du Rhin,  feuilles de papier fenêtré, Stampin' Dimensionals, cure-dent
Big Shot : Poinçons Framelits Cadres d'apothicaire
Disque de contenu numérique Remember December


Je vous souhaite un beau week-end et à lundi... je serai là pour vrai... en vrai de vrai dans mon atelier ;-) Yééééééééééééé !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.