Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 12 octobre 2012

Mon trio de citrouilles... funky !


Bon vendredi !

Quelle semaine ! Contente de retrouver la chaleur de notre maison, le confort de mon lit douillet, l'odeur des feuilles d'automne, et le bonheur d'aller reconduire Alexis à l'école le matin.

C'est agréable et très merveilleux de voyager mais c'est tout aussi énergisant de revenir à la maison.

Voici un petit projet très l'fun à faire si vous avez une quinzaine de minutes : un trio de citrouilles Funky ! Pourquoi Funky ? Non mais, regardez-moi ces couleurs et ces beaux motifs ! De toute beauté ;-)



Les étapes de réalisation sont très simples :


  1. Découper 6 cercles de chaque grosseur dans le papier à motifs, avec les poinçons cercle suivants : cercle 2 pouces 1/2 , cercle 1 pouce 3/4, cercle 1 pouce 3/8
  2. Coupez la base des cercles pour obtenir un côté plat (ceci aidera vos citrouilles à tenir sur la table).
  3. Pliez les cercles en deux.
  4. Collez les demi-cercles ensemble avec l'adhésif Snail.
  5. Avant de coller le dernier cercle, découpez des petites retailles de papier cartonné Doux suède et nouez-les avec un bout de ficelle de lin. Vous obtiendrez la queue de votre citrouille.
  6. Collez le dernier demi-cercle.
Voilà ! Répétez les étapes avec les différentes grosseurs de cercles et vous obtiendrez 3 belles citrouilles funky pour décorer votre table à l'Halloween.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Pour ma part, je serai au congrès Stampin'Up! demain afin de revenir avec de belles idées pour vous !

À lundi !







Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.