Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 24 octobre 2012

Chronique lecture : Sauver sa peau




Bon mercredi,

Ma chronique lecture est de retour !!!

Je dois vous dire que, pendant mon voyage en Écosse, j'ai lu 4 livres numériques ! C'est une bonne moyenne pour 2 semaines de vacances n'est-ce pas ? Il faut dire que les occasions ne manquent pas en voyage : dans l'avion (quoique je me suis tapé 3 films à l'aller et 2 films au retour), dans notre appartement pendant que mon chéri était en congrès et qu'il pleuvait dehors, le soir avant d'aller au lit, dans le train vers Galsgow, et j'en passe.

Il y a toujours une petite place pour un livre dans mon sac à dos ;-) Je dois remercier mon amie Nathalie Thériault qui m'a gentiment fourni en livres numériques à distance : Merci Nath ;-) Sans toi, jétais perdue hihihi.

Ce livre, je l'ai dévoré à mon retour de voyage car Nathalie me l'a prêté après l'avoir lu. C'est un "must" ! Il vous faut à tout prix lire ce livre. Il contient 502 pages, c'est un livre de poche et il se lit en quelques soirées. OK, je dois vous avouer que pendant 2 matins la semaine dernière, après avoir été reconduire mon plus jeune à l'école, je me suis remis en pyjama, j'ai sorti ma grosse doudou toute douce et mon oreiller et je suis allée m'installer dans le fauteuil le plus confortable de la maison (le salon) en prenant soin de ne faire rien d'autre que de dévorer ce thriller.

Oui je sais, j'avais une liste longue comme le bras de choses à faire mais, je ne pouvais laisser le livre sur ma tale de nuit sans savoir ce qui allait arriver à Annabelle !?!


Voici le résumé tiré d'internet :


Sally, Cindy, Lucile... Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l’une des petites victimes : Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt cinq ans… 


Je vous le dis, c'est un super livre. À chaque fois que je termine la lecture d'un livre, je l'inscrit dans mon tableau de lecture sur Excel et je mets une cote entre 1 et 5. Celui-ci, je l'ai coté 7 !!! C'est assez hot !

Alors, prenez le temps de vous faire plaisir avec ce roman des plus savoureux. Fermez les rideaux de votre chambre à coucher car vous aurez peur de regarder par les fenêtres ;-)

À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.