jeudi 11 octobre 2012

De retour... et c'est bientôt Halloween !



Bon jeudi !

Pardonnez-moi mon absence depuis lundi sur mon blog mais, avec le retour de l'Écosse, le décalage horaire, les bagages à défaire, les photos à trier... j'en avais assez pour m'occuper le jour ET la nuit ;-)


Hier, j'étais en manque total de créativité ! Depuis 2 semaines, je n'avais pas touché à rien pour satisfaire mon côté créatif en voyage alors, j'étais vraiment dû pour une journée complète dans mon atelier.

J'ai donc sorti mon papier à motifs aux couleurs d'Halloween et mes poinçons pour confectionner cette jolie banderole qui orne notre foyer depuis ce matin. Je viens tout juste de prendre ces photos pour vous la présenter, sous toutes ses coutures.



Je me suis servie d'un bout de ficelle de chanvre pour accrocher mes fanions. Ça fait très automne et c'est mieux qu'une ficelle blanche.

J'ai utilisé mes poinçons au maximum pour confectionner cette banderole. Pour fixer mes fanions à la ficelle de chanvre, j'ai poinçonné des carrés festonnés que j'ai plié en 2 pour faire des triangles. J'ai ajouté des petits points avec mon stylo gel blanc.


Ici, mon poinçon Chouette en kit m'a été encore une fois très utile pour fabriquer mes petits fantômes. Je leurs ai ajouté des yeux qui bougent que je me suis procuré dans le catalogue des fêtes. Trop cute !

Pour découper les triangles, j'ai utilisé ma Big Shot et le poinçon Bigz L Parfaits fanions. C'est ultra rapide et ils sont tous de la même dimension. J'adore l'efficacité !



J'ai utilisé le jeu d'étampes Délices délictueux (page 25 catalogue des fêtes) pour décorer ma banderole. Le papier à motifs se trouve à la page 24 et se nomme : Papier de la série Design Chair de poule et chevrons.

Pour cacher mes broches (car j'ai broché les carrés festonnés sur mes fanions pour mieux les faire tenir, j'ai poinçonné des demi-cercles verts et vanille que j'ai collé par-dessus les broches avec l'adhésif SNAIL. C'est très efficace !




J'espère vous avoir inspiré et vous avoir donné le goût de fabriquer votre banderole d'Halloween.

Je vous souhaite une très belle journée. Moi, je retourne à mon atelier, j'ai tellement d'idées à mettre sur papier ;-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.