Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 24 septembre 2012

Projet Halloween... partie 2



Bon lundi !

Vendredi je vous ai présenté la première partie de mon projet de décoration pour Halloween et je vous avais promis la suite pour aujourd'hui.

Je ne suis pas une personne très "fan" d'Halloween côté décoration. Tout ce que j'aime mettre devant la maison, c'est une belle botte de foin et des graminés en hauteur pour décorer la porte d'entrée. J'ajoute une petite couronne aux couleurs de l'automne et hop!

Sauf que cette année, avec la trousse Petite frousse qui m'a été offerte par Stampin'Up!, je vais avoir un petit quelque chose à accrocher sur mon mur d'entrée ! Chic, simple et de bon goût !


Voici donc la suite de mon projet d'Halloween :


Pour décorer cette case, j'ai utilisé le papier à motifs Chair de poule et chevrons (catalogue des fêtes page 24), le papier à paillettes argent et le jeu d'étampes Délices délictueux.



Ici aussi le papier à motif a été la base de la décoration de cette jolie case. J'ai découpé un petit bout de mon ruban rayé satiné et j'ai collé un petit oeil à ma grenouille coquine ! J'avoue qu'avec son oeil, elle fait même un peu peur ! Quelques petits diamants viennent ajouter du bling-bling ici et là (la photo ne rends pas bien mais il y en a sur les chauves-souris, l'araignée et le point après le mot Oct)



Estamper, découper, coller, colorer, nouer... je me suis amusé comme une petite fille à faire ce projet.



Maintenant, j'ai une  belle décoration pour Halloween que je vais pouvoir garder d'années en années, pour le plaisir de tous.





Merci d'être passé visiter mon site. C'est un plaisir de vous savoir aussi fidèle au poste !

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.