vendredi 21 septembre 2012

Projet d'Halloween en ce vendredi d'automne !


Bon vendredi !

Quelle semaine ! Non mais quelle belle semaine ! Si vous avez suivi mon blog cette semaine, vous avez sûrement lu à quel point il s'en passe des choses excitantes dans ma vie en ce moment, c'est complètement fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)

Avec tout ce brouhaha, j'ai quand même pris le temps de confectionner ce beau projet qui m'a été offert gracieusement par Stampin'Up! en guise de récompense pour moi et aussi pour ma nouvelle recrue qui s'est jointe à mon équipe : Mélissa !

La trousse Petite frousse m'a réellement charmée. Le kit comprenait TOUT TOUT TOUT le matériel nécessaire pour confectionner le projet. Quand je dis TOUT, c'est vraiment ça ! Même les points de colle étaient inclus et un beau jeu d'étampes pour Halloween !!!

Vous voyez le petit bout de ficelle nécessaire pour suspendre les fanions ? Hé bien imaginez-vous donc que Stampin'Up! ne m'a pas seulement envoyé un petit bout de ficelle mais bien le paquet de ficelle au grand complet ! J'avais besoin d'environ 12 pouces de long et j'en ai reçu 22,9 mètres gratuitement ! Stampin'Up! ne cessera jamais de m'étonner par leur grande générosité !

J'ai donc sorti tout le matériel et j'ai débuté la création de ce beau cadre décoratif dans mon atelier avec mon sourire de petite fille.



J'ai réalisé ces belles rosettes avec des lanières de papier à motifs et le Simply Scored.



J'ai ensuite estampé les belles images en StazOn noir avec mon nouveau jeu d'étampes : Délices délictueux (voir catalogue des fêtes page 25). Les petites chauves-souris étaient incluses dans la trousse Petite frousse. Je les ai collées avec des Stampin'dimensionnals pour leur donner de la profondeur.




Pour cette petite case de mon cadre, J'ai coller la belle toile d'araignée et découpé l'araignée sur laquelle j'ai collé des petits yeux.

J'ai estampé Bonbons ou bâtons en Vert olive directement sur le papier à motifs.



Vous désirez voir la suite des autres cases de mon cadre ? Revenez me lire lundi !

Bon week-end !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.