lundi 10 septembre 2012

Petite technique vraiment trop facile !




Bon lundi !

Vous vous souvenez de la carte que je vous ai présentée vendredi dernier ? Et bien voici sa petite soeur, dans les mêmes couleurs et avec la même technique d'embossage.

J'ai seulement opté pour l'étampe d'arrière-plan Pleasant Poppies (page 129 du catalogue Sup!) cette fois-ci et, j'ai utilisé la poudre à gaufrage Couleur café.

Comme quoi, il suffit de quelques petite modifications pour recréer encore et encore, à partir d'une seule bonne idée !

Le contour tout doux de mon carton Pétale de primevère a été réalisé de la façon suivante :



Avec un doigt-éponge (voir photo), appliquez une petite quantité d'encre Craft Murmure blanc sur le contour de votre pièce de carton. Voilà !




Simple comme tout n'est-ce pas ? J'adore l'effet de douceur obtenu avec cette technique très rapide et si facile. Il suffit de prendre le temps de le faire. Pour y penser, laissez toujours votre tampon encreur Craft Murmure blanc sur votre table de travail et vous penserez à l'utiliser plus souvent sur vos projets.

Cette technique est tout aussi belle sur vos pages de scrapbooking ;-)

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis : à demain !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.