lundi 10 septembre 2012

On parle de Scrabouki! Et on fait du nouveau !



Bon lundi !

Vous avez passé un beau week-end ? Il faisait frais dehors n'est-ce pas ? Alors, quoi de mieux que de passer quelques heures à l'intérieur pour le réaménagement de l'atelier !!

QUOI ??? Encore une réaménagement chez Scrabouki?

Hé oui ! Vous savez à quel point j'aime le changement et les améliorations alors, j'ai eu un "flash" la semaine dernière. Je rêve toujours d'avoir une boutique-atelier avec pignon sur rue d'ici quelques années et j'ai pensé aménager un comptoir de service pour mes clientes.

J'ai donc dessiné un plan vite-fait pour fabriquer un meuble qui servirait de comptoir, j'ai pris la voiture pour aller acheter les matériaux et mon chéri m'a aidé à fabriquer le tout. Notre plus vieux l'a teint couleur chocolat (tiens donc ??) et j'ai appliqué le vernis final.

Ensuite, je suis allée acheter des mignons tabourets, du bon café et hop ! Le comptoir est maintenant prêt pour vous recevoir !

J'en suis pas mal fière... c'est mon petit coin "espace service-cliente" ;-)))






J'ai aussi ajouté une section où je peux placer mes dernières créations bien en évidence.



Vous êtes toutes les bienvenues dans l'atelier ! C'est beaucoup plus joli en "vrai" !!!


On parle de Scrabouki! sur le site de Scrap & cie Québec. L'équipe a gentiment accepté de faire paraître une publicité pour moi, à mon plus grand bonheur !

Pour la découvrir, cliquez ici.

Je vous souhaite donc une très belle semaine et revenez demain pour voir les créations fabriquées par les 6 participantes de mon club d'hôtesses qui aura lieu ce soir à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ;-)

Aussi, un aperçu de mes nouveaux cours à l'horaire sera publié demain !

À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.