jeudi 27 septembre 2012

Des p'tites mitaines... toutes mignonnes !



Bon jeudi !

La semaine avance n'est-ce pas ? Je ne sais pas quelle température il fait à Québec mais ici, il fait plutôt froid et c'est très venteux ! Depuis quelques jours, la pluie est au rendez-vous mais, c'est fréquent ici. Il ne faut pas s'en faire ;-)

J'avais le goût de vous présenter ce projet tiré des nombreuses idées fournies par Stampin'Up! Le temps des fêtes s'en vient à grand pas alors pourquoi ne pas se préparer à l'avance ?

Lorsque le nouveau catalogue des fêtes est sorti, je suis tombée en amour avec la perforatrice Mitaines... elle est trop mignonne ! Voici donc l'occasion parfaite pour s'en servir : une jolie carte pour le temps des fêtes ultra facile à réaliser.

Voici le matériel utilisé :

Carte Greetings of the Season
(5-1/2 x 4-1/4 po)

Estampes : Jeu d'estampes Voeux indémodables, Make a Mitten
Papier cartonné : Bleu Balkans, Cerise carmin, Brune dune, Pétale de primevère, Murmure blanc
Encre : Tampon encreur Classic Fil de chlorophylle, VersaMark
Perforatrice : Mitaines
Accessoires et outils : Poudre Stampin' Emboss Blanc, Fil de lin, Bijoux classiques Cristal du Rhin, Stampin' Dimensionals


J'espère que vous prendrez le temps de fabriquer vos cartes de Noël cette année. C'est une activité tellement agréable et reposante. Quelle joie de recevoir une carte de quelqu'un qui nous apprécie. Rendez une personne heureuse de belle façon en envoyant une belle carte faite à la main.

Soyez créative ;-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.