mercredi 19 septembre 2012

C'est la semaine des bonnes nouvelles !!!



Bon mercredi !

Cette semaine, je n'ai pas assez d'une tête et d'un coeur... j'ai tellement de bonnes nouvelles que je ne suis pas capable de respirer correctement ;-)

Quelques fois, la vie nous apporte son lot de malheurs... les uns à la suite des autres et, quand finalement tout revient à la normal... la vie suit son cours.

D'autres fois, comme cette semaine, la vie nous déverse une tonne de bonnes nouvelles, de belles rencontres, de surprises incroyables et hop ! Le coeur s'emballe et il faut réapprendre à respirer calmement car le coeur veut sortir de notre poitrine.




Certaines d'entre vous savez déjà que je quitte pour deux semaines vers l'Écosse bientôt... mais ce que vous ne savez pas, c'est que mon chéri m'a annoncé une autre bonne nouvelle ce soir : en octobre... ce sera Kyoto !

Oui  oui  ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! LE JAPON !!!!! Je ne le crois pas encore, je me dis que je rêve et que je ne veux pas me réveiller.



N'ayez crainte, je ne vous délaisserez pas... c'est une opportunité qui ne passe pas 2 fois alors c'est le temps d'en profiter. Mon chéri y est allé pour le travail il y a 13 ans déjà alors, ça ne passe pas tous les jours ;-) Je commence déjà à regarder des vidéos et des images sur le web pour me familiariser. Dans certains restos, mon chéri m'a dit que les serveurs ne parlent ni français, ni anglais, ni espagnol, ni italien... rien d'autre que le japonais... il faut donc commander à manger en regardant les plats des gens autour de nous en espérant que ce ne soit pas des parties plutôt "bizarres" de l'animal qu'on va manger.

Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé une superbe modèle pour ma nouvelle collection de bijoux : Anne-Marie. C'est une photographe-maquilleuse au talent incroyable qui est de Québec et que j'ai connu via Facebook. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai senti qu'elle fera une belle ambassadrice pour mes bijoux alors, je lui ai offert de poser pour mon site web et elle a acceptée !


Je travaille depuis hier à la retouche des mes nombreuses photos prises en plein-air avec Anna et je vous aviserai dès que mon site web sera prêt. En attendant, vous pouvez découvrir l'immense talent de mon amie Anna sur son site web en cliquant ici :


Alors ? Quand je vous parlais de bonnes nouvelles... j'avais bien raison de m'énerver n'est-ce pas ?

La petite pochette à maquillage ci-haut me fait penser à moi cette année : Une vraie p'tite madame Bonheur ;-))) Merci à vous toutes de participer à mes clubs, mes cours, mes ateliers de loisirs créatifs sous toutes leurs formes. Merci de faire partie de mon bonheur quotidien car ce travail, je l'adore !!

Je vous souhaite une super belle journée et revenez demain pour découvrir le beau projet que j'ai fabriqué cette semaine pour Halloween !

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.