lundi 20 août 2012

Stampin'Connection... un coffre aux trésors pour vous !!!





Bon lundi !

Connaissez-vous Stampin'Connection ? Si vous n'êtes pas démonstratrice chez Stampin'Up!, ça m'étonnerais beaucoup que vous connaissiez ce coffre aux trésors !

Stampin'Connection est un super lieu d'échange, d'informations et de partage entre toutes celles qui font partie de la grande famille qu'est Stampin'Up!

Des idées, il y en a des milliers !!! Si, par exemple, un samedi matin, vous êtes en panne d'inspiration pour fabriquer vos cartes de Noël, vous n'avez qu'à vous rendre sur Stampin'Connection et cliquer sur "Cards" et voilà ! Des milliers de photos de cartes apparaîtrons. Vous pouvez trier par nom de jeu d'étampes et vous aurez tout plein de belles idées.

Juste pour vous donner une idée du nombre de modèles en date d'hier soir (dimanche), j'ai recherché le nombre de modèles de cartes de souhaits qu'il y avait de disponibles et regardez le résultat de ma recherche : 21, 915 cartes !!! C'est plus de 20 000 cartes, c'est malade !!!




Aussi, les tissus sont en liquidation jusqu'à épuisement des stocks et j'ai voulu chercher des idées pour utiliser les tissus Stampin'Up! Voici un exemple de ce que j'y ai trouvé :



C'est super inspirant n'est-ce pas ?

Alors, si vous désirez avoir accès à cette banque d'idées gigantesque, vous n'avez qu'à joindre notre belle équipe de démonstratrices et vous profiterez des nombreux avantages et rabais offerts uniquement aux démos.

Communiquez avec moi dès maintenant et je vous donnerai toutes les réponses à vos questions : 418 614-2520 ou à scrabouki@yahoo.ca

En attendant, vous pouvez également cliquer ici ! Il y a beaucoup de réponses pour vous ;-)

Du 1er au 31 août, n'oubliez pas que vous recevrez gratuitement la trousse Petite frousse, d'une valeur de 75,00$



Cliquez simplement sur l'image pour en savoir plus !


Au plaisir de vous accueillir dans ma belle équipe !

À demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.