Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 10 août 2012

Santé ! Tchin-tchin


Bon vendredi !

Voici une carte que j'ai réalisé car je commençais à manquer de cartes d'anniversaire dans ma banque de dépannage. J'aime toujours avoir au moins 3 à 4 cartes pour chacune des occasions suivantes en main : naissance, anniversaire, remerciement, sympathies, etc.

Je me suis donc procuré le beau jeu d'étampes À ta santé ! (page 36 du catalogue Stampin'up!) et j'ai utilisé des couleurs pimpantes pour donner du punch à ma carte. 



Pour étamper les cercles aux couleurs éclatées, j'ai opté pour les jeux d'étampes Circle Circus (page 99) et Délicate Doilies (page 110) qui s'agencent très bien ensemble. 




Pour donner l'impression que ma coupe de punch est en verre, je l'ai recouverte du Crystal Effects que j'ai appliqué avec un coton-tige.






C'est dommage car la photo ne montre pas très bien la brillance de ma coupe de punch mais c'est vraiment joli en réalité.

Voici la liste du matériel utilisé :

Papier cartonné : Melon mambo, Tarte au potiron, Noir nu, Murmure blanc
Encres : Melon mambo, Tarte au potiron, StazOn noir
Jeux d'étampes : Circle Circus, Delicate Doilies, À ta santé !
Big Shot : plioir Perfection à pois
Accessoires : pistolet chauffant, poudre à embosser blanche, Versamark, embossing buddy, Stampin'Dimensionnals

J'espère vous avoir donné le goût de faire vos cartes de souhaits si vous n'en faites pas déjà car, c'est super amusant !

Je vous souhaite un très beau week-end et à lundi !




Pin It!

2 commentaires:

Kawi a dit...

Ta carte est superbe! Ta coupe de punch a vraiment un beau look

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci beaucoup Kawi... c'est vraiment gentil de ta part ;-)

Nathalie-Catherine

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.