Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 15 août 2012

Chronique lecture : Une affaire de persécution




Bon mercredi !

Voici ma chronique lecture de la semaine. Prenez quelques minutes pour aller acheter ce livre ou empruntez-le à votre bibliothèque municipale (ce que j'ai fait). C'est un bon roman qui se lit en quelques heures !!!

Résumé du livre tiré d'internet :

Benedetta (Bennie) Rosato est une avocate renommée. Elle tient un cabinet à Philadelphie. Les jeunes femmes qu'elle a embauchées en tant qu'associées sont compétentes, et toutes s'entendent très bien.

Mais les affaires ne marchent pas très fort. Bennie vient pourtant de gagner un procès. Oui, mais son client n'a pas les moyens de la payer. Un client inespéré, et qui lui accorde toute sa confiance, fait appel à elle pour une grosse affaire. Cela pourrait annoncer un renouveau dans les caisses du cabinet. Seulement, Bennie va devoir faire face à d'autres attaques.

D'abord, elle perd son portefeuille, dans lequel se trouvait sa carte de crédit. Quelqu'un se sert de cette carte pour acheter tout un tas de babioles inutiles. Ces objets sont livrés chez Bennie. Ils vont toujours par deux... En outre, certains membres du barreau assistent à une scène fort déplaisante où Bennie s'enivre dans un restaurant, et se montre très désagréable envers tous. Mais Bennie n'a jamais fait cela...

Elle finit par comprendre d'où viennent ces attaques. La femme qui lui en veut à ce point, et qui fait tout pour la décrédibiliser est Alice Connelly, sa soeur jumelle.


Pour vous procurer ce livre, cliquez sur le lien que j'ai trouvé pour vous :




Mon avis personnel : 

Ce livre, je l'ai lu en 2 jours. Premièrement parce que l'échéance de retour à la bibliothèque était le lendemain et que j'ai accroché comme jamais à ce livre. J'aime beaucoup le style d'écriture de Lisa Scottoline. Elle sait nous mettre en haleine et nous faire rire grâce à ses petites notes drôles glissées dans ses textes. Elle a toujours un petit commentaire qui me fait rigoler.

Si vous avez le goût de lire un bon roman et que vous aimez les histoires juridiques, c'est le livre qu'il vous faut pour passer un bon moment lecture.

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.