Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 22 août 2012

Chronique lecture : Ce qu'il faut savoir avant de mourir





P.S. J'ai fait une mise-à-jour des jeux d'étampes neufs et usagés que j'ai à vendre suite au changement de catalogue alors, allez jeter un oeil en cliquant ici !


Bon mercredi !

Ça y est, j'ai terminé la lecture d'un livre qui devient un de mes livres préférés jusqu'à maintenant : Ce qu'il faut savoir avant de mourir.

Je ne suis pas malade, je ne vais pas mourir, je vais très bien ;-) Le titre est assez provocateur mais, c'est le meilleur titre qui soit et l'auteur n'aurait pu trouver mieux pour ce livre indispensable à tous.

Ce n'est pas un livre qui se lit en quelques heures seulement, c'est un livre qui doit se lire pendant des années, jusqu'à ce que vous ayez bien assimilé les perles de la sagesse et que vous puissiez les mettre en pratique dans votre quotidien.

J'avais tellement mis de petits post-it dans ce livre que j'ai emprunté à la bibliothèque que j'ai décidé d'aller l'acheter et de l'offrir à mon amoureux. C'est un de plus beaux livres que j'ai lu et je le recommande à toutes les personnes désirant connaître les perles de la sagesse. Ces "perles" sont des conseils qu'il nous faut appliquer dans notre vie pour la réussir et n'avoir aucun regret en fin de vie.

L'auteur, John Izzo, a interviewé 235 personnes qui sont considérées comme des personnes qui ont réussi leur vie, aux yeux de leurs proches. Les personnes plus agées ont de bons conseils à offrir à toute la planète... il ne suffit que de les écouter et de suivre leurs traces.




Résumé tiré d'internet :

Basé sur une émission de télévision très populaire diffusée au Canada anglais et aux États-Unis, ce livre entraîne le lecteur dans un pèlerinage profond et réconfortant à la découverte du bonheur durable. 

John Izzo a interviewé plus de 200 personnes, âgées de 60 à 106 ans, chacune d'entre elles lui ayant été décrite par des amis et des connaissances comme étant «la seule personne de leur entourage qui avait trouvé le bonheur et le sens de la vie».



Ce livre m'a tiré des larmes de bonheur tellement les écrits sont magnifiques. Prenez le temps de vous offrir la lecture de ce chef-d'oeuvre et vous deviendrez une personne pour qui la vie sera plus belle, plus saine et surtout, plus précieuse à tous les niveaux.

Alors, pendant les prochaines semaines, faites-vous un énorme cadeau : le temps pour lire ce livre qui changera votre vie et votre façon de la vivre... à tout jamais !



À demain et bonne lecture !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.